L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier entré, premier servi !

Aller en bas 
+12
Kakurenbo
elohim michael
Morghot
DarkYann
Dragonar
Prince Cao
Davidou
Zabuza
Lord Arven
Tcho Biloute
BenJ
icath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaz[LIY]
Fan du Zinc
Fan du Zinc
Kaz[LIY]


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 3:06

Kaz qui venait de voir les les informations diffusées tout les soirs sur le channel 29 s'empressa de venir féliciter ses alliés.

-"Salut à tous, je viens d'apprendre la bonne nouvelle vous rentrez enfin en guerre... et moi j'aime la guerre.
Je vous paie donc une tournée générale et distribuez ces futs à tout vos pilotes pour leur donner du courage".

Kaz dans l'euphorie n'avait pas remarqué qu'un grand seigneur était en train de se déhancher comme une banane sur le comptoir

-"Seigneur ggn je vois que vous aviez commencé la fête avant mon arrivée, si vos pilotes sont tels que vous ils ne manqueront sans doute pas de courage"
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ggn
Maitre Flooder
Maitre Flooder
seigneur ggn


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : essonne
Alliance : trade
Date d'inscription : 16/07/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 16:07

une lumiere rouge et un beep resonnas chez marcel c est une alerte la guerre est declaree a vos vaisseaux mes amis

ggn se mis deux trois claque et se mit en route pour donner la comfirmation a c est commandent de guerre artillerie lourde la artillerie lourde la artillerie lourde la artillerie lourde la

en route pour bruma

a bientot marcel
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Invité
Anonymous



Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:39

j'avancais d'un pas sur dans la ruelle, un pas decontracté, cela etais peut etre du a l'alcool que je m'etais envoyer dans le gosier avant de me parquer dans le boulevard. bref je me sentais d'une humeur synique ca soir la, au moment ou je passais le seuil de la porte de ce bar. A cette instant precis je vis tout les regard ce tournée vers moi, des regards de haine. ben oui il est certainement inutil de dire que nous somme en principe ennemis! Alors qu'il s'appretairent a se rué sur moi!

Attendez!!! Je ne suis pas de nature a fraterniser avec l'ennemis mais j'ai des circonstance atenuante! Aujourd'hui en passant derriere un lune avec mon croisseur, j'ai vu un vaisseau a la derive, je me suis donc aprocher et j'ai acoster. En entrant j'y ai trouvé quelqu'un qui hibernais alors je tenais a vous le ramener! Je vous ramene Annette! et pour me faire pardonner j'offre une tournée general en l'honneur de son reveil!!!
Revenir en haut Aller en bas
icath
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
icath


Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 36
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 09/03/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:47

Icath entra, et qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant Yakov (avec sur l'épaule Anette), mais ce n'est pas le faite qu'il soit ennemi (de circonstance), qui fait qu'Icath n'offra pas un verre a Yakov.

-Alors Yakov comment se passe cette guerre de votre coté?

Icath vit a sa mine qu'apparement les pertes était tres lourde.

-Yakov: Mais je me rassure en me disant qu'un beau matin, la roue tournera.

Icath se leva, et reveilla Annete, et tout 2 partirent dans des discussion stratégique, à l'abri d'oreille indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Yakov
Invité
Anonymous



Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 4:55

Yakov, toujours l'oreille tendu, repliqua:

-Je me demande pourquoi une guerre entre chewie, cia et trade ne fais que d'abimer les chewie? Enfin je fais de mon mieu pour retablir l'equilibre mais avec seulement 100 000 points au classement intergalactique je ne peux qu'esperer un petite flotte oublier sur un plannete!

Se voyant de mauvaise fois, certainement du a l'alcool bu durant la soiree (ben ouais c'est vendredi soir!), Yakov rendit les arme et rejoigna son vaisseau...

PS: Desole pour l'absence d'accent mais je tape sur un clavier anglais... Bon jeu a tous et desole de cette intrusion sur votre fofo mais je me suis telement tordu de rire en voyant le poste d'Annette que je ne pouvais repliquer...
Amicalement Yakov Trollstoy
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
Morghot


Masculin
Nombre de messages : 6883
Age : 32
Localisation : ~Nantes
Alliance : Un jeune branleur à la retraite ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 EmptySam 14 Oct - 14:14

[HRP]pas grave Yakov !!!
inscrits toi !!
ça fait toujours plaisir d'avoir du monde sur notre foruù !!
et puis tu sais, les CIA s'en prenent pas mal la tete la maintenant !!^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Instructeur au maniement des Chasseurs
Instructeur au maniement des Chasseurs
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 31
Localisation : Valence
Alliance : TRADE_SO
Date d'inscription : 10/05/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:04

Zabuza rentra dans le bar vide il avait été désérté aprés la guerre car la plupart des seigneurs aller au front defendre l'honneur de la trade.

Seul quelque mineur était résté sur place pour vendre leur deut car il moisissait dans les VB mal entretenus(comme ceux du lord^^),.


-mais on a depassé le miliard de pertes pour les chewies

alors tournée boire un pti coup !! boire un pti coup !! boire un pti coup !! Prozit Prozit Prozit Prozit Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooliq Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooliq Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooliq Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooli2 Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooli2 Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooli2 Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooli2 Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooli2 Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooli3 Premier entré, premier servi ! - Page 3 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Davidou


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 13:24

Davidou était fatigué, il passait sa matiné en quêtes d'âmes ennemies à prendre... il avait beau ratisé tout le coin, rien ne lui plaisait...
Pour ce remonté le moral, il décida alors d'aller faire un tour chez Marcel, sa fesait bien longtemps qu'il n'y était pas aller, et il avait envi de retrouvé ses camarades au coin d'une table avec une bonne choppe de bièrre à la main.
Il passa devant le frère à Marcel qui comme à son habitude en voyant Davidou avait une certaine crainte au fond des yeux...


Davidou rentra et cria: "Salut la compagnie..."

Mais il n'y avait personne, il fit signe à Marcel et entamma la conversation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entré, premier servi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vie de l'Empire Egéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Section publique :: Le Zinc - RP Uniquement-
Sauter vers: