L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier entré, premier servi !

Aller en bas 
+12
Kakurenbo
elohim michael
Morghot
DarkYann
Dragonar
Prince Cao
Davidou
Zabuza
Lord Arven
Tcho Biloute
BenJ
icath
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tcho Biloute
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Tcho Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : dans l'espace...
Alliance : THE BEST
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:19

je rentrais d'une dure journee de raid mais qui fut tres benefique..Je me satisfesais de l'effort fournit par mes troupes et de mon passage a 10000points...Ils ont bien bosser pensais-je...Je m'empressais d'arrivais au zinc et d'annoncer cette bonne nouvelle

je frappais trois coups et j'entrais

"salut la jeunesse!!"lancais je

"bah ya personne marcel?Tant pis met nous un tcho canon pour faire passer le temps et attendre le retour d'un frere d'arme que je puisse me vanter de ma progression"

marcel s'empressa de remplir deux grands verres
et je lui racontais donc mes exploits
Revenir en haut Aller en bas
Kakurenbo
Bavard
Bavard
Kakurenbo


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Cherche pas tu me trouvera pas !! ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 19:56

Nightmare était sur une battaille qui lui fit perde peu d'homme grace à son ingienosité et qu'il avait remporté au la main . Quand tout d'un coup la porte fut frappée trois fois !!!Le videur ouvrit la porte et ils aperçuent ..


C'était un veillard avec une canne qui degagée une grand expérience de la vie sur l'univers 29 !

D'une voix une peu tramblante il decocha quels mots :

-Une bierre s'il vous plait monsieur !!

Marcel fut surprit tout comme night mare de cette politesse et servit ce veillard !

Marcel peut timide demanda :

Quel est votre nom mon petit monsieur ?

- Et le veillard lui repondit avec la bouche à peine ouverte : Tortue Géniale

Il s'assit son un des tabourets qu'avais confectioné et rangé Marcel .

Il s'assit donc à deux tabourets de nightmare et d'une oreille attentive il écouta les histoires de nightmare et de ces homme ....
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
DarkYann


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 46
Alliance : TRADE_Jr
Date d'inscription : 16/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:50

**Traditionnellement le seigneur DarkYann errait dans les rues sombre de la TRADE, les ruelles était quasi déserte, plus tôt dans la journée il avait aperçu une flotte énorme, juste avant de se poser, si grosse qu’il eu cru pendant un moment à un blocus commercial de la planète, il appris pas la suite qu’il s’agissait d’un seigneur si puissant, que peu de gens son capable de l’inquiéter, il ne chercha pas a en savoir plus, la curiosité ayant parfois de mauvais revers.
Chemin faisant, il passa devant le zinc, il jeta un œil et y vie a homme drôlement vêtu, s’aidant d’une cane bien qu’il n’avait pas l’air d’en avoir besoin, cette silhouette lui rappela une histoire qu’il avait entendu dans une bourgade d’un lointain système, où un homme ayant les mêmes trait physique trompais ses ennemi en les laissant croire qu’il était supérieur … cependant il eut lors de son périple entendu une autre histoire sur ce personnage, un personnage puissant à toujours son talon d’Achille et celui-là c’était, toujours selon la légende, « la lingerie fine » , fort de sa curiosité, DarkYann profita pour faire un petit détour avant de rentrer dans le zinc et y revint une heure plus tard avec dans sa poche droite, l’objet de délit qui dépassait légèrement, et c’est amusée qu’il alla se mettre à la gauche de ce monsieur, ce débrouillant pour que ce comparse voient l’objet en question**


Je me présente « DarkYann », permettez que je vous offre un tournée de notre plus raffiné jus d’Elcobath

**S’assis et entendit afin de voir si la légende était vrai et s’il s’agissait bien de la même personne …. **
Revenir en haut Aller en bas
Kakurenbo
Bavard
Bavard
Kakurenbo


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Cherche pas tu me trouvera pas !! ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:14

Tortue Geniale qui ecoutait attentivement les nombreux raides du prestigieux nightmare perdit son attention quand il fut attiré par un objet mysterieux , brillante (étrange pour un bar si peut éclairé ) que laissait trainer DrakYann .

Suite à la tournée offerte par le brave DrakYann , Tortue Géniale , timide , se comportais très bizarrement comme si quelque chose le troublait ....

Et juste au moment ou DrakYann se pressait de savoir si la légende était vrais tortue Geniale décocha d'une voix tonique :

- " La flotte que tu as vue il y a une heure , ce n'était que du commerce , mais elle apartenait avec un puissant joueur , tu as bien fait de ne pas demander ..."

Géner DrakYann repondit d'une voix très impréssionait mais puissante : "Mais comment vous avez fait ?? je ne vous es rien dit et vous , vous avez deviner qu'il c'était passer quelque chose .. "

- " Je l'ai lu en toi , au debut tu as lancer une tournée pour te sentir rassurer , et en seconde lieux tu as laisser cette boule de crsital Qui comporte 5 etoiles pour voir si j'était bien le vrais tortue Geniale n'ai pas raison Et je sais aussi lire dans l'avenir je sait que tu auras un bel avenir "

Abasourdi DrakYann ne pus s'empechait de dire .....

Une autre tournée sa va me clamer !! Et meme pour toi marcel !!!
.......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Pas loin, à gauche du Centaure
Alliance : Trade un jour, Trade toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:32

Je me penchais vers DarkYann et lui glissais à l'oreille

"Il a dû se soigner, il n'a remarqué que la boule et pas ... le reste !
Mais fait attention, cet achat pourrais revenir aux oreilles de ton Impératrice !"


Je lui adressais un large sourire et tapais mon verre contre le sien ...

Après cette petite appartée je me levais et m'adressais aux quelques Trade présents ...



"Messieurs,
Je lève mon verre à un empereur qui a fait ma fortune aujourd'hui en m'offrant sa flotte sur un plateau d'argent ! A notre bonne fortune messieurs et à la non-stratégie de nos voisins ..."
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:41

par cette rude soirée petit_choc se baladait seule la tête dans ces pensées quand elle aperçus de la lumière.

tiens je n'ai jamais vu cet endroit!!!

Elle frappa a la porte. une fois... puis deux... puiss trois quand un homme plutôt baraqué lui ouvrit la porte. L'homme surpris de voir une présence féminine s'apprétait a refermer la porte quand petit_choc ennervé par ce manque de galanterie l'en empêcha, lui colla un aller-retour mémorable et entra s'assoir au comptoir où tout le monde la regardait d'un air un peu surpris ce qu'il venait de voir

bonsoir messieurs, comment allez vous?

Marcel aurais-tu l'aimabilité de dire ton portier de me laisser passer la porchaine fois

Eh ben alors mon tit dark yann tu m'a l'air dépité que ce passe t il donc??


bon ben enattendant c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
Kakurenbo
Bavard
Bavard
Kakurenbo


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Cherche pas tu me trouvera pas !! ^^
Date d'inscription : 27/08/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 1:02

Tortue Geniale N'en pouvait plus il venait de voir l'un des plus belle fille de l'univers sans compter la serveuse qu'il avait essayé d'ignorer mais là c'était trop dur , il avait deux superbes femmes dans la meme piece que lui !

Et au moment ou il commenca a baisser les yeux pti_choc lui remit les yeux en place grace à un aller - retour en lui disant :

- " Non mais sa va pas là !!! "

Il repliqua d'une voix très silencieuse comme si un desturcteur lui était passer dessus :

"Aie d'accord j'ai compris !! "

Et il se leva en direction de DarkYann et lui dit a l'oreille :

- " tu ne va restez très longtemp à boire ta chope de bierre , de grandes choses vont arrivées , ait l'oeil "

Il partis se tenant la joue droite et tenant dans la main gauche sa cane ....

Et comme de rien n'était Drak Yann pensait à c'est quel mot qu'il lui avait dit .........
Revenir en haut Aller en bas
Tcho Biloute
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Tcho Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : dans l'espace...
Alliance : THE BEST
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 16:21

j'en pouvais plus une matinee de m..... sans rien a se mettre sous la dent.mes flottes avais sonder la galaxie dans l'espoir d'y faire une bonne rencontre et rien de rien.Sentant l'enervement monter en moi je preferais allez oublier chez marcel
je frappais trois coups et j'entrais

"salut Marcel met moi une double dose c'est pas la joie aujourd'hui!!"

il s'executa et il senti que la nuit allez etre longue pour moi et plutot arrosee...
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:53

après une journée pénible patit_choc se dirigea temps bien que mal vers le bar de marcel espérant trouvé un peu de compagnie les temps d'une soirée. Elle frappa donc trois coup et entra

oh toi le balourd m'emmerde pas fit-elle en voyant le frére de marcel...

elle alla s'assoir prés de nighmarre et s'adresse a marcel

Marcel met nous une tit tournée histoire d'oublié cette journée de m.....

elle tourna vers nightmarre

alors mon amis raconte moi ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Tcho Biloute
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Tcho Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : dans l'espace...
Alliance : THE BEST
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:00

il lui conta sa journee qui n'avait rien d'interressant mais il l'a trouver tellement sympathique qu'il en rajouta un peu...

"ne la laisse pas payer je m'en occupe "declarais je

et je commencais le recit d'une dure journee en tres bonne compagnie...elle est vraiment tres sympathique pensais je
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Pas loin, à gauche du Centaure
Alliance : Trade un jour, Trade toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptySam 2 Sep - 3:08

J'entrais dans le nouveau tripot de Marcel, après avoir passé la muraille humaine qui lui servait de frère ...

Deux âmes seulement, et visiblement forts occupés à discuter. Je rejoignais Marcel à son comptoir, tirais un tabouret haut à moi et lui commandais un p'tit jus ...

Je profitais de ce petit moment de répit pour lire le quotidien "Le 29ème Monde", rubrique sport et découvrais que mon équipe fétiche avait encore perdue ...


"Aller Marcel, remet moi un jus ... Les "Aiglons de Mineas" ont encore pris une branlée à la balle molle ..."

S'en suivit une longue discussion de passionnés sur les choix de l'entraineur, et pourquoi avoir séléctionné un Zerg au poste de 3/4, et que le bras du lanceur n'était plus comme avant ... Et pendant ce temps là, les verres de jus se vidaient allègrement !
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
DarkYann


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 46
Alliance : TRADE_Jr
Date d'inscription : 16/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:12

** le seigneur DarkYann repassa au zinc l’histoire de se détendre un moment avec ses amis ... mais comme la veille où il n’eu croisé personne, il trouva encore les rues sombre de la TRADE bien déserte…lui qui a mis sa carrière de raideur de côté faute de temps, trouve ce dernier bien long depuis, en effet la carrière de mineur est stable est sure mais pas très excitante, continuant à méditer sur son orientation professionnelle, il entra dans la succursale du zinc, salua Marcel et alla sa soir confortablement dans le fond de la salle sur un canapé en peau de Zerg d’un moelleux très agréable, Marcel apporta à DarkYann un jus d’Elcobath… **

- c’est bien calme se soir encore !? ** demanda DarkYann **
- En effet seigneur ** répondit marcel ** , cela me permet de faire mes comptes…

** répondait marcel en souriant, le seigneur DarkYann s’enfonça profondément dans le sofa, ferma les yeux et ce laissa aller, profitant de ce calme presque déstabilisant pour déguster tranquillement ce superbe jus que venait de lui apporter marcel **
Revenir en haut Aller en bas
icath
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
icath


Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 36
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 09/03/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:23

Icath entra discretement, pour ne pas déranger Dark Yann, qui c'etait alongé sur le canapé, pour ce reposer.

Il alla au bar et commendat une pression. Il resta accoudé au bar, dans le calme et la sérénité; Car dans le zinc, aucun bruit, si ce n'est la machine a calculer de Marcel, ne résonné, ni ne se fesait entendre. Pas plus mal, apres une belle journé comme celle là.

-Bon Marcel, c'est compte sa donne quoi?

-Depuis que j'ai ouvert l'autre partit, mes ventes on doublé, voir triplé. Mais je pense que c'est dut au gars qui viens presque tout les jours...il boit comme un trou. Le probleme est qu'il me paye en dollars...il doit venir de loin...

-Mmmmmm...je vois...

Sur cette phrases Marcel replongea dans ses compte, et Icath continua...à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz[LIY]
Fan du Zinc
Fan du Zinc
Kaz[LIY]


Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:22

Un homme étrange portant un sabre et un kimono se présenta à l'entrée du Zinc.
L'imposant videur d'abord surpris par l'arrivé de cet inconnu se posta devant la porte afin de lui en interdire l'accès et finit par s'adresser directement à l'étranger.


-Que faites-vous içi ? Ceci est un bar à l'accès très selectif, de hauts dignitaires de cet univers y passent régulièrement leurs soirées ne pensez pas qu'un vagabond tel que vous puisse y rentrer !

L'inconnu ne se laissa pas démonter et fixa longuement de ses yeux froids celui qui lui barrait le chemin et lui répondit d'un ton sec.

-"Mon nom est Kaz, que vous ne sachiez pas qui je suis ne me dérange pas.
Cependant je doute que les hauts dignitaires que vous vous darder d'accepter en ces lieux soient aussi ignorants que vous ne l'êtes.
Je vous prirai donc d'annoncer ma venue au gérant de cet établissement".

Surpris par tant d'assurance, le videur finit par aller se renseigner auprès de Marcel.

-"Marcel, ya un pti rigolo qui demande à rentrer dans l'bar... tu penses bien je lui ai expliqué qu'il y avait pas moyen qu'on accepte des clodos dans son genre mais il a insisté, parait qu'il a des relations.
T'inquiètes je vais m'en occuper s'il dérange mais je préfère te prévenir avant... j'crois qu'il a dit s'appeller Kaz, j'en fait mon affaire."

A l'entente du nom de Kaz, Marcel qui pourtant en avait vu d'autre eu un court frisson, il savait qui était celui à l'entrée du Zinc... le genre de personne à qui on ne pouvait dire non... il lança un regard noir à son videur et lui expliqua.

-"Tu viens de commettre une grave erreur, la personne à qui tu refuses l'entrée et un empereur à la tête d'une puissante armée, armée qui plus est alliée des flottes de l'alliance qui nous protège... je ne crois pas que ça soit de bon gout de s'adresser à lui comme tu l'as fait.
Ouvres lui la porte au plus vite !"

Kaz finit donc par rentrer, un sourir espiègle se dessinait sur son visage il venait de croiser du regard ce videur qui avait osé lui interdire l'accès.


-"Bonjour à tous, je vois qu'on est bien accueillit içi !" (non sans se retourner une dernière fois vers le videur de plus en plus dépité.)
-"Je viens vous rendre une petite visite et boire un coup avec mes alliés.
Servez moi donc un saké au chouchen monsieur Marcel s'il vous plait".

Kaz s'adressa donc aux seigneurs présents dans cette salle.
Il discuta avec Icath du cours anormalement bas du deutèrium depuis le début du mois et avec DarkYann de diverses stratégies de pillage auxquelles ils avaient eu recours tout les deux ces derniers temps.

Voyant l'heure passer Kaz finit par quitter ces lieux, il promit qu'il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Davidou


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:49

Davidou était fatigué, une longue nuit avait été passée... il avait servit son empire avec dignitée cette nuit, rassemblant moultes ressources...
Cela fesait plusieures nuit que de pars sa nature il ne dormait pas, il n'avait qu'une seule envie détruire, détruire et encore détruire, il lui fallait plus d'âme...
Il alla au zinc pour se reposer un peu, passant devant le frère de Marcel, celui ci devint livide et s'écarta en se rappelant la scène de la dernière fois... Le mur avait été réparé par les sbires de Davidou, mais le frère de Marcel portait toujours le bandage autour de sa tête...


Davidou entra et fut choqué, personne... pas même le lapin fou...

Il s'adressa alors a Marcel et comadant une demi douzaine de bièrres!


"-Pourquoi autant de bièrres... il n'y a personne...

-Tu peu en prendre une si tu le désire pour toi aussi, les six autres sont pour moi... je compte passé le reste de l'après_midi ici... cela te dérange-t-il se je pique un som? dit-il d'une voix grave et terrifiante que Marcel n'aimait pas du tout.

-Non... tu peu rester..."

Davidou s'enfilla alors les bièrres et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
DarkYann


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 46
Alliance : TRADE_Jr
Date d'inscription : 16/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:47

** Pour DarkYann, la situation était assez bizarre, il allait comme tout les soir au zinc, mais cette fois si les raisons étaient tout autres, pas d’envie particulière, pas de délire particulier, juste un gros coup de blouse en apprennent qu’un magnat de la TRADE tirait sa révérence,
Il salua le frère de Marcel, puis Marcel à son tour, demanda une bière **


- Tu es au courant pour LORD
- Oui, triste nouvelle


** répondis Marcel, sans envie apparente dans rajouter plus … on aurait dit que la ville était en deuil, personne criait ou se chamaillait dans les rues, même Davidou ne s’amusait pas à défoncer les murs…la TRADE semblait être devant une situation délicate ou la tristesse serait dans beaucoup de cœur, c’est alors que dans un élan un peu fougueux, il s’écria **

- Dans mon pays quand une personne meure ou quelle part vers des horizons lointain ! on ne le pleure pas ... on fait la fête ... car on sais que partir de quelque part, c’est toujours arriver autre part … Alors LORD, à ton voyage, à ta santé, et que les vents te mène vers de gai horizon … nous te pleurerons pas ... mais te fêterons gaiement

** et DarkYann s’adressa à Marcel **


- Marcel, que ce soir le jus coule à flot, et qu’aucun verre ne soit vide
- J’y veillerai
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 0:26

petit_choc arriva dans cette ruelle qui d'habitude était si joyeuse si vivante ressemblait aujourdh'ui a un pays en deuil aussi triste que son âme en ce jour de grand départ. Elle entra dans le bar où le frêre de marcel s'acarta de suite pour la laisser passer. Elle vit seul dans un coin darkyann en train de boire... la encore l'ambiance n'y étais pas
Revenir en haut Aller en bas
Tcho Biloute
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Tcho Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : dans l'espace...
Alliance : THE BEST
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:26

nighmare apres une dure journee s'installa au bar qui etait bien calme ce soir...Apres les evenements desolants de ces trois dernier jours il allais noye son desespoir dans cette boisson ennivrante...L'elkobath...

"Marcel met un tcho jus au tcho biloute siouplait!"

"t'as appris ces tristes nouvelles?L'empire se vide comme mon verre.Un autre msieur!"

Marcel le regarda avec un air comprehensif et su que je ne serais pas le dernier a noye ma tristesse au zinc...
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 14:58

Roots qui n'était plus venu voir marcel depusi maintes et maintes....euh...déjà pas mal de temps, rentra dans son tous nouveau bar. Voyant celui-ci remplie de monde de sa connaissance, il déclara un grand:

BONJOUR TOUS!!!!

Il alla au comptoir où Marcel se tenait, entrain de verser quelque godet dun jus non moins impressionant

Un breuvege pour tous Marcel! manquerai plus que je perde mes bonnes habitudes a offrir ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Instructeur au maniement des Chasseurs
Instructeur au maniement des Chasseurs
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 31
Localisation : Valence
Alliance : TRADE_SO
Date d'inscription : 10/05/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:22

Zabuza n'était pas venu dans cette endroit depuis longtemp et c'est a peine si le videur le reconnu.Cette salle ne marchait pas bien Sleep ildecida de mettre un ptit message tous simple


-TOURNE

et il repartit aprés avoir bu un verre
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Davidou


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:35

Davidou était fatigué, son empire se tenait tranquilement, il se développait pesiblement... il avait enfin réussi a passer ce qui se qualifiait de top 500...

il était content, pour cela il alla commémorer cela au bar de Marcel!


-J'offre une tournée les copains, j'ai enfin passé le...


Il n'y avait personne, il fit donc la fete avec Marcel et son frère!
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ggn
Maitre Flooder
Maitre Flooder
seigneur ggn


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : essonne
Alliance : trade
Date d'inscription : 16/07/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 21:36

une voix resonas dans l espris de ggn et lui dit ( lebarbu) va faire un tour a la taverne davidou est seul avec la serveuse marcel et le videur

seigneur ggn prit d un etonement

c est vrais depuis le temps je ny est pas mit un pied
aussitot dit aussitot fais

je pris mon vaisseaux le plus rapide pour rejoindre davidou
pour profiter de quelle que pichenette payer apres les dur combas mener

j offre une tournee a vous tous mes amies

mes ou est passer la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
Morghot


Masculin
Nombre de messages : 6883
Age : 32
Localisation : ~Nantes
Alliance : Un jeune branleur à la retraite ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:15

Morghot qui entrait au moment ou Ggn venait de parler prit un air contrit et dit :
Oh désolé Ggn ... elle se repose suite a l'apelle que je lui ais lancer tout a l'heure .....
ona bas dire uq'elle est plus toute jeunes, mais elle est encore très belle et a encore du punch pour ces choses !!!


Vu que davidou et Ggn avaient tout les deux offert une tournée Morghot en offrit également une et se servit.
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:29

petit_choc se baladait dans la ruelle du bar a marcel quand elle vit de la lumière. elle était lassée , désabusée et se se dit qu'un tit coup à booire et unepude compagnie ne lui ferai pas de mal elle frappa donc trois à le porte. celle-ci s'ouvrit très vite. petit_choc reconnu vite morghot davidou et ggn et vain s'assoir près d'eux.

bonsoir messieurs lanca-t-elle.

Elle tourna vers marcel et lui dit

Marcel c'est ma tournée et que ca coule a flot

marcel reservit tout le monde et les discutions recommencèrent
Revenir en haut Aller en bas
seigneur ggn
Maitre Flooder
Maitre Flooder
seigneur ggn


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 46
Localisation : essonne
Alliance : trade
Date d'inscription : 16/07/2006

Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:52

ggn d un ton determiner et un peux alcoliser



aller marcel un peux de music pour animer les troupes Premier entré, premier servi ! - Page 2 Pom_pom_
il te faux plus de client car le zinc te fais de l ombres mon amis

est ggn se lanca dans la dance ( enfin il essaille de dancer )
lol! Premier entré, premier servi ! - Page 2 Banane_5 Premier entré, premier servi ! - Page 2 Banane_5 Premier entré, premier servi ! - Page 2 Banane_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entré, premier servi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de l'Empire Egéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Section publique :: Le Zinc - RP Uniquement-
Sauter vers: