L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier entré, premier servi !

Aller en bas 
+12
Kakurenbo
elohim michael
Morghot
DarkYann
Dragonar
Prince Cao
Davidou
Zabuza
Lord Arven
Tcho Biloute
BenJ
icath
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
icath
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
icath


Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 36
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 09/03/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 17:36

Icath rentra dans la sucure salle de Marcel.

-Sympa cette endroit...Tiens? je parle bizarrement moi?

Icath s'assie à coté de BenJ et lui paya une tourné pour avoir financé les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Geeks
Geeks
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 17:47

* L'air admiratif, un bar tout beau tout neuf ! Se tourne vers Icath *

- Alors Icath, heureux ?

- Ah oui ! Mais ce lieu m'est familier, il ressemble au bar des certaines connaissances ...

- Heuuu, bon, je te le dis à toi mais tu ne le répètes pas hein ... j'ai réussi à piquer ces plans chez nos alliés les U.S. héhéhé

* Marcel dépose les bières commandées, BenJ en attrape une pour se rafraîchir. Lorsque - boum boum boum - une personne arriva *
Revenir en haut Aller en bas
Tcho Biloute
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Tcho Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : dans l'espace...
Alliance : THE BEST
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 17:55

qui cela peut il etre s'interrogerent les deux comparse...
un grand gars vetue d'une combinaison stellaire noire et d'un gand pistolet lazer fit son apparition


"bonjour la compagnie sert un verre a mes deux amis"lanca il a marcel qui s'empressa de s'executer

"alors on glande les gars?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Pas loin, à gauche du Centaure
Alliance : Trade un jour, Trade toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 18:02

Depuis plusieurs semaines Marcel faisait otut un tas de mystère autour de son projet ... BenJ avait lourdement appuyé sa demande de licence 5 supplémentaire, j'avais du céder ...

Je me rendais donc vers ce nouveau lieu de perdition ...

Au fond de le ruelle, devant la porte, une véritable masse ... Impossible de voir son visage sous sa capuche ...



"Gloups ... heu bonjour Monsieur ... heu je vais frapper trois coups à la porte d'accord ?"



La "chose" maugréa et m'ouvrit la porte avant même que je ne frappe ...

Je rentrais et bien sur .... tombais nez à nez avec BenJ dit "le Tuniqué," Icath dit "Le Lapinou" et Nightmare dit "le Bleu"


"Et ben, vous ne perdez pas de temps mes gaillards ..."

"Bah oui chef, faut bien se détendre ..."
me répondit Icath avec de la mousse tout autour de la bouche

"Dis moi BenJ, c'est quoi la chose dehors qui garde la porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
icath
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
icath


Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 36
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 09/03/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 18:11

Icath se leva d'un coup sec. Il recu un message, de son chef d'armée.

-Veuillez m'éxcuser messieurs...un appele urgent...

Il sortit du bar, et revint en courant.

-Personne ne touche a ma biere...!

Puis il resortit pendant 5mn, puit revint, le sourire au levres.

-Messieurs, mon chef 'armée viens de m'annoncer qu'il vienne de recycler plus de 3100 sattelite...je paye une tourné à cette bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Pas loin, à gauche du Centaure
Alliance : Trade un jour, Trade toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 18:12

"hummm ... pour moi c'est bon, je viens de terminer ta bière ... Qui va à la chasse aux satt perds sa bière ..."


Icath, visiblement tout content de sa rapine de cristal ne releva pas et commanda pour tout le monde ...



"Dis BenJ tu peux me dire alors ce que c'est ? Les services d'immigrations sont un peu étonnés de voir débarquer un "truc" comme ça ici ..."


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Geeks
Geeks
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 18:12

* Accoudé au comptoir, BenJ entendi une voix familière et devina sans même se retourner qu'il s'agissait de Lord Arven *

- Ah ! tu as finallement trouvé ! Alors, qu'en penses-tu ? C'était pour cette nouvelle taverne flambant neuve que Marcel m'a demandé s'il pouvait avoir une licence V (5). Je ne pouvais vraiment pas refuser. Et je ne suis pas mécontent du résultat !

- Hmm j'attend de voir, faut dire que le mastodonte devant la porte fait un peu flipper...

- Hahaha, c'est le frère de Marcel ! Il n'a pas l'air comme ça mais il est sympa, et puis il a beaucoup aidé pour les travaux, il portait les poutres de la charpente tout seul Very Happy Par contre, on dit qu'il n'a pas de prénom ... étrange.

* S'avance vers le Lord pour lui faire visiter les lieux ... *
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Instructeur au maniement des Chasseurs
Instructeur au maniement des Chasseurs
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 31
Localisation : Valence
Alliance : TRADE_SO
Date d'inscription : 10/05/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 18:20

*Un homme trainant une épée gigantesque pleine de sang s'avança vers les compéres*

-c'est drôlement spatieux ici allez marcel mais moi en une autre.

*une delicieuse demoizelle s'avança vers moi pour me servir un jus d'elkobath;elle me fit regretter monstra qui n'etait pas avec moi*
Revenir en haut Aller en bas
Tcho Biloute
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Tcho Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : dans l'espace...
Alliance : THE BEST
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 18:27

nightmare se leva pour accompagher Benj et Lord dans la visite des lieux...Il remit bien evidemment une tournee pour les nouveaux arrivants(lord et zabuza)....

"mais au fait...Que devient l'autre zinc et par qui est il tenue desormais?"lanca Nightmare a benj
benj souri et expliqua la situation a ses camarades impatient de connaitre le nouveau proprio
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Geeks
Geeks
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 18:34

* se lance dans une explication *

- Vous n'avez donc pas remarqué ? Regardez sur ce plan : ici se trouvue l'autre zinc, et ici, le nouveau ! ils sont côte à côte, donc ça permet à Marcel de gérer ses deux établissements sans trop de souci. Et puis lorsqu'il est dans l'un, soyez sûr que son frère est dans l'autre.

* Désigne la masse sombre devant le bar comme le frère de Marcel *
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Davidou


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 18:54

Davidou était dans le zinc, il était tout seul... Il se demandait ou se trouvaient tous ses camarades, il interpelat alors Marcel:

-Marcel, ou sont donc tout nos amis?

-Ils sont dans l'autre zinc monsieur...

- Un autre zinc?? Mais ou cela?

Marcel pointa du doight l'autre côté du bar, Davidou se levant alla voir de l'autre côté, sans faire exprès avec ses ailes il fit des trous dans les murs!

-Hé mon mur tout neuf, s'écria Marcel!

-Grrr... Je te le repayerais ton mur...

-Saleté de démon toujours à trainer ou il faut pas, il me fait peur, dit Marcel pour lui même!

Davidou arriva alors de l'autre côté ébait, seul un mot sorti de sa bouche aux crocs gigantesque:

-Wahouuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Cao
Instructeur au maniement des EDLM
Instructeur au maniement des EDLM
Prince Cao


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 35
Localisation : Dans sa sonde
Date d'inscription : 31/01/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 19:15

Alors qu'il longeait l'étroite ruelle qui le conduisait au Zinc,
Il tapa contre un bout du mur et fut projeté violemment par terre un peu avant le bistro de Marcel.


Aie ! s'exclama le Prince.
Je ne suis pas encore bourré et je n'arrive plus à marcher, la journée a été pénible mais de là a se vautrer en plein mileu de la rue, il y a de quoi se poser des questions.
Encore heureux que cette ruelle soit déserte à tous moments et que la municipalité Marchande ne se presse pas pour aménager des lampes a ion ...

Le Prince s'était relevé, et observait à présent le mur qui émit un grognement.

Houlàlà, je crois qu'aller chez Marcel ce soir n'est pas une bonne idée.

Il fallut plusieurs secondes au Prince de se rendre compte que le Mur avait une tête.

Quelle est cette bête? marmonnait-il.

Cao sortit son Katana et en frappa soudainement le monstre.
Mais quelle fut sa surprise quand celui-ci se brisa avant de tomber sur le sol en deux morceaux, puis quand il se trouva suspendu dans les airs,, les pieds un mètre au-dessus du sol...
Deux mains énormes l'avaient choppé par le col de sa cape.


Marcel! Grogna la Brute, un intrus m'a attaqué.

Immédiatement, des bruits se firent entendre, la porte voisine du Zinc s'ouvrit derrière la masse, et plusieurs silhouettes en sortirent...
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Geeks
Geeks
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 20:39

* Tout le monde entendit Marcel se faire appeler, curieux, ils accoururent à la porte. *

Marcel :
- Mais c'est quoi ce bazar ! Frero, pourquoi tu le tiens à l'envers ?

La Brute :
- Bah il a voulu me refaire ma coupe de cheveux avec son petit couteau !

Lord Arven :
- MOUHAHAHAHAHAHAHAHA (rire démoniaque made in Lord Arven)

Shinta :

- Mouhahahaha, c'est bon Marcel, on le connait, quoique, à l'envers il ressemble à rien Razz

* Un rire général se fait entendre, et la Brute dessera sa main. Le pauvre Cao réussi tant bien que mal à ne pas se retrouver la tête dans une flaque d'eau, ramassa son katana et mis les morceaux dans son fourreau *

Prince Cao :
- Marcel, je te suggère de poser une pancarte à l'avenir ...

Shinta :
- Allez Cao, sans rancune, viens on va te faire visiter les lieux, tu ne sera pas déçu Wink

* Ils rentrèrent tous et les yeux de Cao s'émerveillaient à la vue de ce nouveau comptoire flambant neuf sur lequel il allait user son coude *
Revenir en haut Aller en bas
Dragonar
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Dragonar


Masculin
Nombre de messages : 1452
Age : 66
Localisation : A la tête de mes troupes.
Alliance : La meilleure
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 21:53

-"Oui je crois que c'est ici"
Toc! Toc! Toc! -Pas de réponse ? J’entre
- Bon sang que c'est laid beau ici , on se croirai dans une succursale de l'enfer ...aucune fille ne voudra y entrer ( sauf les démoniaques)
Premier entré, premier servi ! Nom_anor
- Je m'avance dans la pénombre et remarque des yeux luisant qui me regardent.
-"Qui est là ?"

-N'aillant pas de lampe torche sur moi, je crachait un jet de flamme en direction des inconnus
FLUUUUUUChhhhhhPremier entré, premier servi ! Soir_e_chez_pp__008
C'est alors qu'une fois la fumée dissipée j'aperçois des visages familiers.

-"Prince Cao, Davidou, Benj, nighmare, Zabuza, Icath, Lord Arven ...ben si j'avais su que c'était vous je me serai retenu ...C'est malin de faire des blagues au amis...J'aurai pu vous faire mal. ...Comment ? Je vous ai fait mal ? Oui ben c'est sans faire exprès croyez moi."
Premier entré, premier servi ! Photo_

-"Heu vous prendrez bien une petite boissons pour vous rafraîchir ? Non ? Un petit noir alors ( houps boulette )"

C’est alors que je tente une retraite vers la sortie

-Non ! S'exclame Lord " Ne part pas comme ça, tu prendra bien une crème brûlé ?"

- Je senti comme une menace dans cette proposition
" Heu ! Non merci j'ai mal a la gorge en ce moment, j'ai la gorge en feu ( houps re boulette)"

-"Allons nous n'allons pas rester en froid ", s’exclame Icath tout en se frottant les oreilles.
-"Oui, brisons la glace " s’écrie Davidou en s'interposant entre Lord et moi

C'est alors que Marcel arriva avec des boissons fraîches et des appéricubes

C'est la tournée du patron que tous le monde lève son verre a l'amitié"

C'est alors que je senti la main froide de Lord sur mon épaule -"C'était une bonne blague...au fait je t'enverrai la note du tailleur pour mes nouveaux vêtements ...a ta santé Dragonar"

-ouf, je m'en sort bien ...une tourné et quelques vêtements (de très mauvais goût d'ailleurs) ça aurai pu être pire ... -"Allez a la votre mes amis"Premier entré, premier servi ! Homepageanim_rechts
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
DarkYann


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 46
Alliance : TRADE_Jr
Date d'inscription : 16/06/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMar 29 Aoû - 22:19

** DarkYann arrivant derrière avait eu la chance de garder ses vêtements, mais ne fut pas mécontent de se qu'il venait de voir et d'un ton amusé légèrement ironique lanca :**

- vous êtes tous magnifiques ^^ et merci dragonar, sans toi je me serait retrouver tout seul au zinc

** et en profita pour rentrer dans ce nouvel endroit, c’est alors qu’a sa plus grande surprise il y découvra un autre zinc…**

- le zinc a fermée ? pourquoi celui-ci a ouvert ?

** c’est alors que BenJ expliqua brièvement que le comptoir faisait office de cloison et que le « zinc » serait toujours là mais pour des réunion et des rencontre un peu plus légère…**

- l’idée est intéressante…mais et je suis sûr que personne va essayer d’entraver les règles ^^

** dis t’il en souriant montrant des yeux la porte d’entrée derrière laquelle se trouvait un portier très dissuasif**

- Bon qui paie sa tournée

** et le nombre de proposition montrait que l’on allez pas encore se coucher sobre **
Revenir en haut Aller en bas
BenJ
Geeks
Geeks
BenJ


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMer 30 Aoû - 10:53

** BenJ s'éloigna du groupe quelques instants, sorti un objet de sa poche et l'observa pendant quelques minutes. Pendant ce temps, le reste des membres commençait à s'accouder au bar en lançant quelques blagues et en racontant à Dragonar la façon dont Cao s'était fait acceuillir, façon tout aussi rocambolesque Razz Lorsqu'une personne regarda attentivement derrière Marcel qui était en train d'aligner les consommations **

- Heuuu, Marcel ? Ton bar est tout neuf n'est-ce pas ? * lança Nightmare *

- Oui ! Bien sûr ! En douterais-tu ? * répondit Marcel, un peu surpris *

- Eh bien, qu'est-ce ceci derrière toi ? * Nightmare pointa le trou béant derrière Marcel *

Premier entré, premier servi ! Dscf0035kk6


- Ha ça !? Rien de grave, simplement que Davidou n'a pas pris la peine de faire le tour pour entrer par la porte ... * il lança un regard sombre à Davidou *

** Pendant ce temps, BenJ rejoint le groupe et posa son coude sur le bar, dans l'autre main il attrapa sa chope et dit **


- Messieurs, chapeau bas s'il vous plait, 500 de mes pilotes viennent de se faire litérallement exterminer et je vais devoir rendre des comptes aux familles car aucun corps n'a pu être récupéré ... * sur ces paroles, il vida sa chope d'une traite *
Revenir en haut Aller en bas
Morghot
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
Morghot


Masculin
Nombre de messages : 6883
Age : 32
Localisation : ~Nantes
Alliance : Un jeune branleur à la retraite ^^
Date d'inscription : 30/01/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMer 30 Aoû - 11:06

*Morghot se promenait dans la rue pour finalement arriver au Zinc lorsqu'il vit quelque chose bouger dans l'ombre ...*
-QUI VAS LA ???demandais je froidement.
-Hips !!! tiens un hips autre....
Tiens mais que fait tu la Dragonnar ??? et saoul comme je sais pas quoi ...
Ben ya le hips nouveau Zinc hips qui as hips ouvert !!!!hips
Ah bon ?? tiens je vais allez voir ça allez viens avec moi Dragonnar je t'offre un verre !!
Ah bas hips j'dis pas hips non !! Mais hips fait gffe a hips au hips fréro de hips Marcel ...
Bon allez on y vas ...
oh Salut toi ...(glurg ....) euh ça vas ??
on peut entrer ??
oui ah ça c'est sympa !!


*entre au zinc et voit certains personnage complètemen saoul en train de cuver leurs boisson sur le sol .....

HEllo la compagnie !!
Tiens vous aussi completement ...saoul ...
Lord !! Cao !! BenJ !! DarkYan !! Davidou !! Nightmare !! Zabuza !! Icath !!!
Eh qu'est ce qui c'est passé ici Marcel ???
[color=purple]Ben voyez vous pour l'ouverture c'était la tournée du patron ..

[color=red] AH !!!!!!!!! d'acoord !!!!

et ben moi je dis :
TOURNEE GENERALE !!!!!!!!!
JE L'OFFRE POUR MA PROCHGAINE EDLM !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tcho Biloute
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Tcho Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : dans l'espace...
Alliance : THE BEST
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMer 30 Aoû - 11:13

benj s'empressa de partir suite a cete triste nouvelle et nightmare qui avait passé sa nuit au zinc le suivi car il recu son rapport de retour de flotte qui avait voyager toute la nuit...

"bon desole de vous quitter mais j'ai quelque raid matinaux a envoyer vers les coordonnees que mon lieutenant vient de me fournir"declara t il

il suivi benj sans omettre bien sur de laisser une tournee au membres restant...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Cao
Instructeur au maniement des EDLM
Instructeur au maniement des EDLM
Prince Cao


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 35
Localisation : Dans sa sonde
Date d'inscription : 31/01/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMer 30 Aoû - 22:43

Le Prince qui s'était remis de son aventure la veille retourna Au nouveau Zinc, histoire de faire connaissance avec le nouveau Bar, il prit bien soin de contourner le videur, et frappa trois grands coup à la porte.

Hello la compagnie! s'écria le Prince

Cao tourna la tête et fut surpris de découvrir l'endroit vide. Ces paroles raisonnèrent dans la pièce et une légère brise s'abattit sur le Prince...

Bon ben Marcel, un Elkobath!

L'illustre Barman sortit une choppe de sous le comptoir et servit généreusement le Prince.

Allez Marcel, j'te paye un coup, il y a personne aujourd'hui, autant faire une tournée...
Petite tournée, mais tournée quand même...

Les deux hommes buvèrent en silence et Lydia rammassa les pièces en or que lui avait remis le Prince...
Revenir en haut Aller en bas
DarkYann
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
DarkYann


Masculin
Nombre de messages : 1875
Age : 46
Alliance : TRADE_Jr
Date d'inscription : 16/06/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMer 30 Aoû - 23:00

** par habitude après avoir vérifié que ses mine tournèrent correctement .. Le seigneur DarkYann faisait son traditionnel détour par cette ruelle sombre ou clignotait le zinc sous un léger grésillement électrique.. Mais contrairement à son habitude il ne poussa pas la porte du zinc mais repris le chemin de la succursale, quand tout d’un coup, surpris, il fit un saut en arrière **

A c’est toi .. Décidément je ne sais pas si je m’habiterai à ta présence…

** lança t-il d’un sourire moitié inquiet moitié rassuré **

Y a quelqu’un ?


** sans un mot « le portier » poussa la porte et me laissa passer, un rapide tour d’horizon montrait que tout le monde n’était pas encore revenu de mission, mais il aperçu une connaissance, le noble prince cao **


Tu permets que je te tienne compagnie ?

** et il s’assis et commença a discuter avec son homologue contant ses péripétie de la journée **
Revenir en haut Aller en bas
Tcho Biloute
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Tcho Biloute


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : dans l'espace...
Alliance : THE BEST
Date d'inscription : 17/07/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyMer 30 Aoû - 23:56

usee de ma journee je m'approcher du lieu de perdition...La lumiere du zinc m'indiquer la presence de plusieur guerriers a cette heure de la nuit.Je frappais trois grand cup avec la permission de la masse noire bien sur...


"salut la compagnie alors je vois qu'on s'amuse bien ici entre deux raid!Moi ca va aussi une belle journee bien fructueuse en perspective..."

"qui me paye un tcho jus ce soir?"
m'adressant bien sur a darkyann et prince cao qui buvais seul...

et oui j'avais tout depenser en construction
Revenir en haut Aller en bas
elohim michael
Geeks
Geeks
elohim michael


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 63
Localisation : littoral océanique aquiqui
Alliance : GUILDE DES MARCHANDS
Autres jeux : alias "alcobath le retour" .......
Date d'inscription : 23/04/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyJeu 31 Aoû - 0:00

d'une demarche guindé, droit comme un " I " le seigneur elohim poussa litteralement le battant façon western d'une telle brusquerie que marcel en à sursauté pisto lazer au poing.

tout doux mon beau, range ton joujou tu vas nous faire des troues partout !!! lança à l'assemblée le nouvel arrivant.

alors prince quoi de neuf depuis ton retour du sejour dans la barriere exterieure ?

d'un clin d'oeil discrait et d'un hochement du chef il lui fit signe de venir s'installer.

bon marcel ! du meilleur et sans bromure aujourd'hui on regale du sang bleu !! merci

allez à la santé des absents,( tanpis pour eux )
et des presents ; toujours cela les cancrelats aliens n'aurons pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Pas loin, à gauche du Centaure
Alliance : Trade un jour, Trade toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyJeu 31 Aoû - 0:47

Après une dure journée un petit tour à la nouvelle Zinquerie s'imposait ...

J'approchais de la porte et vis ... la Chose gardant la porte ... Je m'approchait comme on approche une bête féroce, avec la méfiance au taquet ...


*Euuhh ... Bonjour Monsieur .... Euuuh j'peux entrer*

Je pris le grmblblblblbl pour un oui et poussais la porte ...

Pour une fois je trouvais le Zinc relativement calme sans les déjantés à L'elkobath.

Je lançais un grand


"Salut la compagnie ..."

Après m'être installé à côté de mes comparses je hélais Marcel et lui commandais un triple jus non frelatté

"Oula Marcel pas plus qu'le bord hein ?! Au fait dis moi un pe, ton portier t'es sur que c'est ton frère ? Ta mère n'aurait pas caché à ton père quelques relations hors union avec un Balrog ?"
Revenir en haut Aller en bas
icath
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
icath


Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 36
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 09/03/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyJeu 31 Aoû - 0:58

Icath entra a son tour dans ce lieu, qu'il finissais par connaitre tres bien

-Bonjour, vous avez deja une tourné dans les main? attendez je reviens.

Il alla chercher à boire au bar, et revint s'assoir en face de Lord et a coté d'elohim.

-Vous êtes au courant pour le frère de Marcel? pourquoi il a une tête comme ca?

Lord: J'ai un doute sur sa provenance...

-Non, enfaite, c'est pas sa...

Parle tout bas...

-Il parait que quant il était petit, Marcel a mis le feu à son berceau. Et quand ses parents son arrivés, il on éteint le feu....à coups de pelle...si, si je vous jure.

Sur ce, voyant la mine déconfite de ces amis, il commendat une petite tournée, à mettre sur sa note.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Davidou


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! EmptyJeu 31 Aoû - 10:07

Davidou était encore dans son vaisseau mère, il surveillait les allés et venue de ses démons espions, il arrivaient et repartaient à une telle vitesse, qu'en a peine quelques secondes ils avaient fais le tour des 100 planètes les plus proches!
Il ordonna a ses démons guerrier d'aller attaquer et de piller les planètes les plus riches, et de revenir aussitôt pour piller les suivantes; il s'adressa alors a son chef des armée:

-Je pars, je reviendrais dans quelques temps, j'aurais besoin de deux démons de classe basse... Exceptionellement je prendrais le téléporteur avec eux... puisqu'ils ne peuvent voler... ils ont 1 minute pour me rejoindre!

-Oui maître!

Une minute plus tard, les deux démons arrivèrent, ils prirent le téléporteur avec Davidou et arrivèrent dans le quartier marchand de la planète Trade! Il firent le tour du quartier, voyant que les gens les regardaient bizarrement, avec une lueur de frayeur dans les yeux, ils partirent directement au zinc...
Pour une fois Davidou passa par la porte de la sucursalle, dans l'ombre un être répugnant était caché, il attrapa Davidou au dépourvu, et lui assena un coup de poing dans la machoire... L'homme allait vite s'en vouloir!
Un combat débutta alors, avec une agilitée plutôt étonnante pour sa taille, Davidou esquivait les coups, ses ailes d'une robustesse incroyable parraient les coups du molosse... Il attrapa alors l'être par le cou et le souleva du sol, il lui dit alors:


-Que je ne t'y reprenne plus être infamme!

Il le jetta alors contre le mur, et fit un second trou dans le bar neuf de Marcel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entré, premier servi ! Empty
MessageSujet: Re: Premier entré, premier servi !   Premier entré, premier servi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entré, premier servi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de l'Empire Egéen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Section publique :: Le Zinc - RP Uniquement-
Sauter vers: