L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )

Aller en bas 
+5
Deos
Chat RoGnE
bigf
WINDSURF
LeBarbu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HHHHHH
Invité
Anonymous



CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 1:02

BONJOURS A TOUS

BON PETITE PRESENTATION

VIE IRL: VOILA JE M'APPELLE ALEXANDRE 30 ANS,JE SUIS MARIER AVEC UNE PETITE FILLE DE 2ANS ET DEMI ...PROFESSION MILITAIRE ...J'HABITE LA ROCHELLE ENFIN POUR LE MONENT


VIE IG:

MON SPEUDO ET WINDSURF JE TOTALISE 15,4 MILLION DE POINT ENVIRON...JE JOUE SUR LE 58 OU JE SUIS TOP 20 MINEUR PUR...J'AI DEBUTER OGAME EN 2005 AU DEBUT DU 29...JE SUIS MINEUR AGRESSIF SUR CETTE UNI...CE QUE JE PENSE APPORTER A L'ALLY BONNE QUESTION TOUT D'ABORD MES POINTS DE LA BONNE HUMEUR DU DEUT QUAND J'EN AURAIS DE DISPO ET UNE ENVI DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC D'AUTRE JOUEUR CAR DEPUIS MAI JE JOUE EN SOLO (ENFIN PRESQUE ) ..EN FAITE PAS PRIS LE TEMPS DE CHERCHER UNE ALLIANCE ET LA JE PENSE QUE LE MOMENT ET VENUE...CE QUI ME MOTIVE PARTICULIEREMENT C'EST DE ME TIRER LA BOURRE AVEC VOUS HISTOIRE DE ME MOTIVER ET VOUS AUSSI...ENFIN JE SUIS TOUJOURS PARTANT POUR N'IMPORTE QUOI SURTOUT QUAND IL S'AGIT DE BOIRE UN COUP....J'ATTEND ENCORE DE GOUTER CETTE ELIXIR MAGIQUE....

PS:NE FAITE PAS ATTENTION AU FAUTE


POINT PARTICULIER:CAR IL Y EN A UN... SI VOUS M'ACCEPTER IL FAUDRA ACCEPTER SATYR TRES BON JOUEUR ( IL EST PLUS RAIDEUR) IL JOUE AVEC MOI DANS LE 58 JE LUI EST DONNER LE COMPTE QU'IL A DANS LE 29 ET EN PLUS IL CONNAIT PERSONNE SUR CET UNI...JE VAIS PAS EN DIRE PLUS SUR LUI IL VIENDRAT SE PRESENTER MAIS IRL IL EST TRES PRIS EN CE MOMENT...
VOILA VOUS SAVEZ TOUT....N'HESITER PAS A ME POSER DES QUESTION J'Y REPONDRAIS TRES VOLONTIER...POUR UNE REPONSE RAPIDE DE MA PART CONTACTER MOI IG MAIS JE PASSERAIS REGULIEREMENT SUR VOTRE FOFO AUSSI....

VOILA J'ESPERE AVOIR ETE CLAIR SUR CE BON JEU ....EN ATTENTE D'UNE REPONSE....
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 1:23

Ah ah militaire ??


Mais dans ce cas, il faut nous dire exactement quelle branche !

Je pense que tu as dis le principal sur ta présentation et cela correspond parfaitement à ce que l'on peut recherché. Je vais donc lancer une discussion sur ta candidature.

Nous attendrons que ton ami vienne se présenter sur le forum. Évidemment avoir une vie chargée et pas du temps de jeux régulier n'est pas du tout un soucis tant qu'on est tenu au courant un minimum.

Je laisse donc mes accolytes t'assomer ou non de questions farfelues Sleep
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 1:30

JE SUIS DANS LA BRANCHE DU TRAIN ARMEE DE TERRE...ET POUR MON POTE IL SE CONNECTE QUAND MEME TOUT LES JOURS....JE LUI EST ENVOYER UN MESS POUR LUI DIRE DE VENIR SE PRESENTER.....VOILA
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 1:50

bonsoir, alors moi je vais être clair....

je ne veux pas de mon voisin de classement dans l'alliance.... namého... manquerait plus qu'il me double au classement.


bon, alors, tout d'abord re-bienvenue sr le forum, moi c'est minibof IG et payayou donc sur ce forum


pour ce qui est de ta candidature....

Citation :
JE SUIS MARIER AVEC UNE PETITE FILLE DE 2ANS ET DEMI

Shocked au début j'ai eu un peu peur..... j'avoue.... Neutral

un militaire intéressant, vas tu réussir à combattre la tyrannie extrème de la force ultra powerifique de notre grande sagesse inter ultra univofusionnelinter megagalactie touffique... à voir..

bref non pour être plus intéressant, je trouve ta candidature intéressante, le seul truc qui me chagrine, c'est le
Citation :
SI VOUS M'ACCEPTER IL FAUDRA ACCEPTER SATYR

ça serait cool de savoir à qui on a à faire.... donc merci pour le message que tu lui as envoyé IG Wink

je ne suis pas contre ta candidature...
quelques questions....

est tu actif ? ton travail ou IRL t'oblige t-il souvent à te mettre en MV ou inactivité quelconque ?
actif sur le forum (j 'ai ma petite idée quand même)
actif sur le forum officiel ?
si oui, que penses tu de la fusion des univers ?

ton style de jeu, mineur agressif ? plutôt convo ou rip ?
quel niveau de mines si ça te dérange pas.


c'est tout pour le moment...
ahh si une ptite dernière question...

tu as de la neige quand tu regardes pas la fenêtre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 1:55

Matricule Soldat!!!

FormationBloc


Nous on recrute pas en dessous de Général!!
Tu es Général?
Tu es basé ou?

Bon revenons à Ogame. Mineur agressif? Peut-on connaitre tes mines? 78K flotte, je suppose que tu n'as pas que des RIP Smile
Tu as fait parti d'une alliance?
C'est ton compte de base? ou c'est celui qu'a Satyr.
Déjà fait recyclé?
Tu as suivi la fusion, l'astro?
Tu en es ou en astro? lvl?
Et pour la fusion tu en penses quoi? Tu as voté pour/contre lors du sondage? Ou tu n'as pas voté?



Edit:
GRRRRRR
Grillé par mon frère. Je vois que quelques questions se recoupent
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 2:05

oui et j'allais justement demandé pour l'astro (j'ai oubliéWink )

oui les questions de chat rogne m'intéresse aussi Wink

arf d'ailleurs si tu ne veux pas donner flotte ou mine... tu peu au moins nous donner environ, la part d'indestructibilité que possède ton compte stp ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Deos
Abonné au Zinc
Abonné au Zinc
Deos


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dans l'fossé
Date d'inscription : 24/08/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 2:37

Pour ma part, pas grand chose à ajouter.

Plutot saucisson ou cacahouète ?
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 2:44

POUR PAYAYOU
RASSURE TOI C MA FILLE MA FEMME A 28 ANS ET PAS 2 ANS ET DEMI....JE SUIS CONNECTER ASSEZ SOUVENT TOUT LES JOUR...PERSO LE MODE MV C COMME LA TOUCHE MINUSCULE JE LA CHERCHE ENCORE.....SUR LE FOFO ACTIF MON COMPTE ET CONNECTER DONC SA ME COUTE RIEN DE ME CONNECTER SUR LE FOFO A COTER...EN CE QUI CONCERNE LE FOFO OFFICIEL JE LIS TOUT LES JOUR MAIS JE NE POSTE PAS SAUF SI QUELQU'UN DE L'ALLY POSTE UN RC JE LE FELICITERAIS...LA FUSION JE SUIS POUR...MES VAISSEAU UN PEU DE RIP MAIS J'AIME BIEN LES VB COUPLER AU CROISEUR...MON NIVEAU MINE C PAS UN SECRET TU M'ESPIONNE ET TU LES VERRA MAIS JE VAIS T'EPARGNER CA 37.32.32 SUR TOUTES MES PLANETES..ET NON PAS DE NEIGE C RARE A LA ROCHELLE ON A EU 10CM CA C PAS VU DEPUIS 1980....

POUR CHAT ROGNE
PAS D'ALLY DEPUIS QUE J'AI RECUPERER CE COMPTE EN MAI MAIS AVANT OUI ET DANS LE 58 OUI....DONC J'AI COMMENCER DANS LE 29 ALLY LFAC ON ETAIT UNE BANDE DE POTE MAIS IL EN PARLAIS AU TAF TOUT LE TEMPS DONC CA MA GAVER J'AI ARRETER ET DONNER MON COMPTE DU 29 POUR OUVRIR UN DANS LE 58 DES LE DEBUT...ENSUITE EN MAI DERNIER TOUT MES POTE ON ARRETER ET LA J'AI RECUPER TOUT LES GROS COMPTE DE L'ALLY DONC CELUI QUE J'AI QUI APPARTENAIS A LEANA...CELUI DE SATYR ET UN AUTRE QUE J'AI DONNER A UN AUTRE TYPE QUI EST RENTRER CHER LES GCU GRACE A CA IL DEVAIT ME LE REDONNER SI IL EN AVAIT UN PLUS GROS COMPTE ...IL LA EU SONT COMPTE PLUS GROS MAIS IL NA PAS VOULU ME REDONNER CELUI QUE JE LUI AVAIT DONNER ENFIN C LA VIE...JE NE ME SUIS JAMAIS FAIT RECYCLER....LA FUSION J'AI VOTER POUR CA VA AMMENER UN PEUT DE PIMENT....NIVEAU ASTRO 14 EN COUR D'EVOLUTION ....

PAYAYOU T'INQUIETE JE COMPTE TE DEPASSER lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 2:45

Plutot saucisson ou cacahouète...POUR MA PART LES 2 PASSE BIEN
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 2:48

AU FAIT JE SUIS CAPORAL CHEF BASER A LA ROCHELLE....
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 12:10

ok ok très bien..... Wink Merci pour toutes ces infos... très belles mines au passage Wink

je vais mettre le turbo.... si tu comptes me rattraper Razz

tu connais certains joueurs ??? enfin tu as des affinités avec d'autres alliances/ joueurs ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 12:31

Salut Windsurf !

Jolie candidature ... je vais t'épargner les tas de questions, mes amis ont déjà demandé tout ce qui me passait par la tête, et tu as déjà donné toutes les réponses Smile

Ta candidature est intéressante, même si j'ai un peu de mal à tout suivre avec tous ces échanges de comptes Razz. Je voudrais juste être sûr que tu étais bien motivé de continuer à jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 14:35

519e RT Very Happy
J'ai lu qu'il devait être dissous courant 2011. Pas cool Sad (Je sais pas si c'est vrais)

Très belles mines.
Tu en as monté une partie? Tu en montes toujours? (En tant que mineur agressif, j'espère que oui) Ou tu montes la flotte en priorité?
Cool que tu ais suivi l'histoire de la fusion et que tu ais voté.
Il va falloir monter AStro vite fait bien fait Smile Je vais pas trop te pousser vu tes 199 recherches tu risquerais de me rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 14:45

jolie tous sa voila satyr qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 15:42

ALORS PAR OU COMMENCER

POUR DARK PAILLASSON
EN GROS SI JE REPRENAIS PAS LES COMPTE DE L'ALLY LFAC,CES COMPTE SERAIS MORT A LEUR ACTUELLE ET VU LES ANNEES DE JEU PASSER DESSUS JE POUVAIS PAS DIRE NON POUR LES REPRENDRE...JE ME SUIS SENTI OBLIGER DE CONTINUER A LES FAIRE EVOLUERA LEUR JUSTE VALEUR...VOILA EN GROS POUR LES COMPTE...DONC OUI JE SUIS MOTIVER

POUR CHAT ROGNE
J'ETAIS A 36.31.31 QUAND J'AI RECUPERER LE COMPTE ET PAS DE FLOTTE

POUR PAYAYOU
OUI DISSOUS EN JUIN 2011 A TOULON...J'AI CONNU DES JOUER MAIS IL ON TOUS ARRETER..AUCUNE AFFINITER AVEC PERSONNE (SI SATYR) ET ALLY...ET AUCUN PROBLEME AVEC PERSONNE

PS:JAMAIS ETE BLOQUE..NI D'AVERTO EN FAITE JAMAIS EU A FAIRE A UN MODO CAR JE RESPECTE LES REGLE DU MIEU QUE JE PEUT...
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 15:56

BON J'AI JUSTE MENTI SUR UN TRUC IL ME RESTE JUSTE 2 MINE 32 DE DEUT A FAIRE MAIS C EN COUR VOILA...
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 17:27

Arf c'est pas cool. Tu vas donc être affecté (je sais pas si l'on dit comme ça pour les militaires) à Toulon? ça fait un sacré changement entre La rochelle et Toulon.
Les mines étaient déjà biens avancées.
Pour ce qui est des infos flotte on en sera peut-être un peu plus si tu entres dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 17:34

OUI LES MINE ETAIT AVANCER MAIS J'AI AUSSI MONTER LES TECHNO J'AI FAIT PROTECTION VAISSEAU 17 ET 18 ET ARME 17 VOILA....ET OUI TOULON LA ROCHELLE C PAS LA PORTE A COTER...MAIS BON ON VIE AVEC SURTOUT QUE EN 2014 IL PARAITRAIS QU'IL SERAIS DISSOUS COMPLETEMENT...POUR MA FLOTTE ENFIN FLOTILLE OUI JE DIRAIS CE QUE J'AI SI JE RENTRE DANS L'ALLY...
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 17:35

REMARQUE POUR LA PRATIQUE DU WINDSURF IL VAUT MIEU TOULON CAR PLEIN DE SPOT ET PLUS DE VENT.....
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 18:14

OK

Au fait qu'est ce que le Windsurf exactement?
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 18:16

DE LA PLANCHE A VOILE.....CA FAIT MIEUX WINDSURF
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 18:22

Ok c'est ce que je pensais Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 19:54

Et honntement, être muté à TOulon...j'ai connu des punitions bien plus difficiles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 19:56

J'ai pas dit le contraire.
Je pensais juste à la différence de climat Smile
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) EmptyDim 5 Déc - 20:31

C VRAI COMME MUTATION IL Y A PIRE...ET J'AI PRIS TOULON CAR EN CHOISISSENT CETTE VILLE EN PREMIER CHOIX J'ETAIS SUR D'Y ALLER....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )   CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Adams (je tente !)
» Aussi rapide qu'un pet de lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Quartier diplomatique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: