L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Adams (je tente !)

Aller en bas 
+8
baguza records
monstra
LeBarbu
dark paillasson [zekk]
Deos
bigf
Chat RoGnE
arc ange
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adams
Invité
Anonymous



Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 22:01

bonjour.
voila je me présente je m'appelles damien j'ai 26ans et je vis a Lyon.
je suis actuellement 52eme ( + de 10M).
j'étais avant chez les Lunatic, depuis que l'alliance a split j'ai jamais trop cherché une autre alliance.J'ai repris le compte il y a 2ans je crois après avoir arreté d'etre raideur sur le 10( top 50 flotte si mes souvenirs sont bons toujours en guerre contre les divinity/lions !)
Maintenant je suis minier a plein temps j'ai pu monter le compte aisément ( 33/30/10 avant ^^, maintenant je vous le direz si vous m'acceptez !)

a force de jouer seul, il n'y a plus de compétition pour moi, je cherche principalement à en avoir afin d'essayer de monter le compte +vite !
Par la même occasion,le fait d'apporter du sang neuf avec plein d'ambitions ( je cherche a faire des records Smile ) ca peut apporter un + pour ceux qui s'ennuient !
Je suis pret a aider et a être actif nottament pour une guerre finale totale ( je pense qu'avant la fin de l'uni ca sera une vraie boucherie !)

je serai actif sur le forum aussi j'aime bien discuter !

si vous avez la moindre question posez la je vous répondrez sans souci !

bon appétit et bonne soirée !

ah oui !
ps : je n'ai pas fait de candidature auprès d'autres alliances Smile
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 22:20

Bonjour a toi,

je ne suis pas TRADES mais A.U (alliances entre yakuza et omega) il fut un temps nous etions alliés avec les TRADES

maintenant je marchandes avec eux et je me tates encore a faire ma demandes pour venir chez eux enfin c qu'une idée car mon alliances cela fais depouis le debut de l'uni que j'y suis donc voila

mais tu verra ils viendront te repondre très vite

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 22:29

Salut,

Soit le bienvenu sur ce forum.
Nos candidatures ne sont pas ouvertures, à ma connaissance. On est un peu comme un club privée pour rentrer il faut avoir des connaissances et même avec des connaisses ce n'est pas sûr d'entrer.
Tout ça pour dire que tu ne pars pas avec beaucoup d'atouts dans ton jeu.
Tout dépendra de la décision suprême de notre Barbu favori de t'accorder le droit de candidater.

Sinon, tu mines? tu fais quoi? les mines ne sont pas trop secrètes, tu dois pouvoir nous dire Smile En plus ça mine un peu aussi chez nous, ça fera un sujet de conversation...
T'es plutôt mine de métal crista deut?
Pourquoi notre alliance?
Tu as quoi comme expérience? (ancienneté)
C'était quoi ton style de jeu en tant que raideur
Tu fais quoi dans la vie professionnelle? (si ce n'est pas trop indiscret.)
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 22:43

slt, comme l'a dit chat rogne,

nous n'acceptons pas les candidatures à ce jour,

cependant, vu la gueule de l'uni, et vu le nombre de comptes perdus, je suis pour la réflexion autour de ta candidature....

donc bienvenue sur notre forum ça fait plaisir que notre alliance t'intéresse,
ton compte alaire bien monté.

un mineur, si tu rentres tu va pouvoir avoir un peu de compétition avec les autres mineurs de l'alliance... bref ça me semble cool tout ça!

une petite question .... juste histoire de...

que pense tu de notre univers aujourd'hui ?
est tu pour une fusion des univers ?
développe tu astrophysique ? t'es quel niveau ?

24K de flottes, ça sent un bon ptit compte mineur...
je parie sur un 36/30/31 en mine ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Deos
Abonné au Zinc
Abonné au Zinc
Deos


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dans l'fossé
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 22:52

En mine j'vois plutot un 36/31/32, vu que j'suis pas loin derrière !

Juste une p'tite question, quelles sont tes relations avec les autres ally, joueurs, raideurs toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
adams
Invité
Anonymous



Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:29

je leve le secret alors !
je vais répondre dans l'ordre des questions posées

mines : 37/32/27 !!
plus que 3colonies a 37 et 1colo a 32 que j'attaque d'ici la fin de la semaine !

j'ai choisi votre ally car les autres ne m'interessent pas !

comme experience 2ans ici, mais sur le 10 j'ai commencé il y a 4ans je crois.
en flotte j'etais sur le tampon clé+clo+cr Smile

dans la vrai vies j'ai repris les études pour changer de voie ( j'étais dans la restauration ) le je suis en 2nde année de BTS plasturgie, mon entreprise fabrique les casques de pompier, de chantier et des forces spéciales ( ONU GIGN ) .

notre univers est quasi mort, comme le reste d'ailleurs mais les seuls resistants peuvent se developper + facilement (surtout pour les mineurs !)
je n'étais pas au courant d'une fusion, je ne suis pas trop l'actualité ogame le fait d'etre seul, mais a 1ere vue je suis contre, je penserai plutot a 1guerre totale pour finir en beauté ( destruction et pillage a volonté) histoire que ca bouge une derniere fois !

je n'étais pas au courant de l'strophysique jusqu'à samedi ^^
donc la je construis a fond je finis la 10 demain !

je n'ai aucune relation avec qui que ce soit, a part 1ancien lunatic : roukamania mais il est en MV prolongé la .

bon allez 2nd épisode de Cold Case !
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:34

oui 2eme episode le premier etais sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Abonné au Zinc
Abonné au Zinc
Deos


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dans l'fossé
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:36

27 en deut :O


Tu pourrais m'avoir un casque de l'ONU? Si oui, je vote pour ton intégration huhu
Revenir en haut Aller en bas
adams
Invité
Anonymous



Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:36

apres j'attaque big bang theory saison 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Abonné au Zinc
Abonné au Zinc
Deos


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dans l'fossé
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:37

Ca déboite tbbt!

Tous les samedis un nouvel épisode de la saison 4 sur un site de stream Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adams
Invité
Anonymous



Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:38

avant c'etait la cata en deut : de 7 a 10 !
et puis je trouve que le deut se vend mal j'ai privilégié le cricri et le metal.

les casques sont numerotés impossible d'en prendre 1 désolé !
Revenir en haut Aller en bas
adams
Invité
Anonymous



Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:40

j'ai pu prendre les 7 premiers en vost sur tvu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:40

le deut se vend bien si tu trouve les acheteurs

et il y en a pas mal moi j'en achete de tps en tps sinon il y a qq top 10 flotte qui en on besoin souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Deos
Abonné au Zinc
Abonné au Zinc
Deos


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dans l'fossé
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:42

Merde pour les casques =(


Pour le deut, sans faire des taux d'enflure, il se vend très bien, dans la Trade en tout cas, j'ai jamais eu de soucis pour le refourguer.
Revenir en haut Aller en bas
adams
Invité
Anonymous



Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:49

de toute facon maintenant je le garde pour l'astrophysique !
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyLun 8 Nov - 23:58

lol oui^^

c'est vrai que l'astro bouffe du deut

moi j'ai le lvl 15 en route fini dans 8 jours le tps de trouver se qu'il faut pour le lvl suivant^^
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 0:01

bon bon, pas de casque dispo.. ça va pas le faire.....Wink

jolies les mines, jolies les C32, j'aime pas le cricri.. rrr!

pour le deut oui il ya quelques acheteurs dans l'alliance cependant il est vrai qu'avec astro ça va être dur ....

attendons que le roi des seigneurs du king de la suprématie inter galactique universalo stellaire vienne nous dire ce qu'il en pense... Wink (entre autre)

bonne soirée à tous.


moi j'ai le lvl 16, qui se fini dans 4 jours ... le 17 pique un peu surtout tout le cricri à investir ... 60M.. mais bon,

ensuite retour aux mines avant de développer une 10ème plapla...
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 0:09

GG bientot la 10eme pas mal du tout

c clair ca va couter cher en cricri

mais je pense que adams va m'en vendre non???
Revenir en haut Aller en bas
adams
Invité
Anonymous



Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 0:10

j'ai des casques de chantier sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adams
Invité
Anonymous



Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 0:11

ah non désolé jvais pas mal en consommer et ma derniere cricri32, l'astro physique et les futures cricri 33 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 0:14

ok ben j'aurais tenter ma chance
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 1:07

Un petit nombre d'entre nous joue le commerce, donc le deut se vend bien.
Le deut se vend presque un peu mieux qu'avant l'arrivée du marchand.

Avant une majorité du deut était acheté par les raideurs et par quelques mineurs commerçants, qui prenaient le temps d'acheter pas cher pour revendre avec une marge (ce que je fais). Mais maintenant il y a un nouveau "type" de joueur: l'utilisateur du marchand. Ils contribuent à la hausse du deut (ce dont je profite. ça me gêne de revendre à un taux élevé à un mineur car je me doute que derrière il y a un marchand. Sinon je veux bien qu'il me donne son acheteur, car ça voudrait dire qu'il achète au taux du marchand. Bref tout ça pour dire qu'il est très probable que la majorité du deut que je produits disparait : mais business is business)

Sinon : Sympa les mines Smile
Tbbt c'est sympa, je matte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 1:16

Ouais TBBT c'est kewl Razz

Bienvenu Adams, c'est plaisant d'avoir du sang neuf, et ça motive des deux coté je trouve. Je suis également pour l'idée de soumettre ta candidature à réfléxion.

En attendant, prends tes aises, même si tu sembles les avoir déjà bien prises.

Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 1:23

Hello, il parait qu'on attend après moi pour donner mon avis


Ma 1ère réflexion est la même que mes collègues. Seul un piston divin donne droit à étude de ta candidature.

Et ce piston ne peut venir que de moi aujourd'hui Razz


Donc, second point ou je rejoins mes collègues, l'uni se meurt petit à petit et je suis enclin a étudier ta candidature en interne. Je dois te prévenir que cela prendra quelques jours le temps que tous les mammouths de notre ally se manifeste pour donner son avis.


Je vois que tu es lyonnais....Si je te dis que j'aime énormément le vert et que je suis le megabigboss de l'ally et qu'une réponse déplaisante peut ne pas jouer en ta faveur

Que me réponds tu???


Je vois que tu as 26 ans et que tu reprends les cours pour changer d'orientation?? Et bien alors bon courage à toi et bravo pour cette initiative car c'est tout à ton honneur et espère que ça marchera pour toi.

Je vois aussi que tu aimes beaucoup les séries américaines et bien c'est cool. Je pensais justement proposer à mes camarades de lancer ou relancer un sujet ou l'on pourrait présenter quelques séries favorites. Si j'arrive à trouver rapidement une présentation qui me convienne alos j'espère que tu pourras y participer.


Concernant ton passé, je pense que tu oublies de préciser que tu as été LCN (à moins que tu ai repris le compte après...)

Et oui, je connais bien roukamania ai été deçu qu'il ne choisisse pas la Trade comme prochaine ally


lol!

J'ai moi même été très proche des LCN pendant de très nombreux mois à l'époque où j'étais un joueur très actif sur cet univers. Je "connais" donc bien ton compte

Nous allons donc lancer un débat dans les prochains jours pour ta candidature.


Marcel qui tiens notre zinc n'a presque plus l'habitude de faire des veillées tardives mais il se peut qu'il t'ouvre ses portes pour boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) EmptyMar 9 Nov - 1:33

la touffe divine nous a gracié de ses magnifiques paroles, nous pouvons a présent nous repêtre d'un vote collectif qui, telle une orgie, durera plusieurs jours cheers


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Adams (je tente !) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Adams (je tente !)   Candidature Adams (je tente !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Adams (je tente !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ( JE TENTE AUSSI )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Quartier diplomatique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: