L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postule 'd'azobi !

Aller en bas 
+3
bigf
Chat RoGnE
azobi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyVen 14 Sep - 20:17


Bonjours a vous les [Trade_So]

Je me permet malgré le recrutement off de postuler pour votre ally.
je suis donc la formule consacré;
Formulaire B642 :

- Pseudo in-game :
azo

-Nombres de points :
14 718 233 a ce jour.

- Expériences d'autres univers :
Sporadique sur le 61 ,abandonner pour concentration sur le 1.

- Début de jeu :
Depuis le debut sur le 1,
Deux comptes bloqué aupparavant,puis celui actuel.

- Style de jeu :
Mineur essentiellement ,raid sur inactif car pas trop de notion sur la tactique raid

- Que pensez-vous apporter à la Guilde?
Ce que j'ai apporter a ma precedente ally,de l'interactivité;de bon momments avec leurs membres,de l'echange de l'aide...!

- Qu'attendez vous de la Guilde?
Et bien en reprise a la précedente question,de retrouver je l'espere de bon momments avec leurs membres du et une activitée en joueurs pour maintenir l'ally en forme.

- Exposez ici vos motivations :
Et bien disons que comme je quitte une ally et qu'ayant besoins de contacts avec d'autre et pour apprendre encore. Je ne me sent pas de rester seul dans l'uni frois et glacial peupler de..de vilain bb; mouton ;vert...!
voila en gros mais suis bien dispo a repondre encore pour plus de précision.
Voici donc pour le moment. Wink
A bientôt.

azo
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 0:09

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum.
Je pense que l'on repassera demain pour discuter plus en détails de ta candidature.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 0:28

OK pas de problêmes
Bon week !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 2:29

Buvons un coup en attendant!! boire un pti coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 12:16

Re bonjour,

Nous sommes dans une période un peu creuse en ce moment, donc il va falloir surement attendre un peu avant de voir du monde passer y compris le chef des lieux.

Ce que je peux dire pour le moment, c'est que si notre recrutement est off c'est dû au fait que l'on ne souhaite pas être trop nombreux mais surtout que l'on tient à la tranquillité et sécurité de nos membres.
Tu le sais peut être nous sommes dans une position délicate avec certaines alliances et comme toutes alliances nous craignons les infiltrations... Donc il faut que tu comprennes qu'il sera très dur d'intégrer notre alliance.

Pour ce qui est des questions :

Es-tu arrivé sur l'univers avant ou après la fusion?
Quelle était ta précédente alliance?
Pourquoi as-tu eu deux comptes bloqués?
Comment ou par qui as tu récupéré ce compte à 14Mpts?
Peux-tu nous donner tes niveaux de mines? Astro?
Revenir en haut Aller en bas
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 15:53

Salut a vous les Trad.so

Tous dabord ,non je ne sais pas que vous avez des problemes avec d'autres ally,mais a la fois c'est un peut normal ,quelle ally n'en a pas sur un jeux d'interaction avec mission hostile,ça n'est pas un jeux de belote en ligne,m'enfin si on peut etre peinard en effet c'est plus reposant !^^
Je ne n'ai pas pour mission de faire la taupe,et je comprend votre prudence si position delicate il y a.
Je viens seulement postuler vers une ally d'un bon niveaux qui comporte des joueurs expé et pas irascible comme peuvent l'etre des ally plus jeunes.
Pour la tranquilité ça devrais aller je suis mineur et accesoirement raideur sur inactif,je n'attire donc pas la vengeance,je suis sonder normalement comme cible potentiel rien que de très normal.

Bon je repond donc a vos question,et me rappeler si pas asser preci .:


Es-tu arrivé sur l'univers avant ou après la fusion?
-je suis d'origine U1

Quelle était ta précédente alliance?
T M F,mais en premier c'est FCF que j'ai intergrer avant quelle ne change de nom par la fuz de MEDIC ET FCF et y suis rester un peut plus de 4 ans.

Pourquoi as-tu eu deux comptes bloqués?
Erreur de jeunesse, un pour push, et l'autre MDP oublier.

Comment ou par qui as tu récupéré ce compte à 14Mpts?
Recuperer avec un joueur avec qui je commerçais et qui en avait asser de jouer,mais a l'epoque il n'avait que 2/3 millions de points

Peux-tu nous donner tes niveaux de mines? Astro?
Mines METAL 4 à 36
""""""""""""""" 5 à 35
""""""""""""""" 2 à 34

Mines CRISTAL 1 à 33
"""""""""""""""" 4 à 32
"""""""""""""""" 5 à 31
"""""""""""""""" 1 à 30

Mines de DEUT 2 0 32
""""""""""""""""" 8 à 31
""""""""""""""""" 1 à 30
11 colos donc toutes avec lunes PDS et Phalanges
19/19/19 en tech combat
Astro 19
reseau de recherche 7
17/14/10 en propulsion
Nanites 8 max et 4 mini
Peut de def car presence journaliere et vidage des positions reguliere quelques GT sur chaque pos pour transfert des matieres.
Flotte de mineur,avec residut de vaisseaux de combats suite a recyclage par Horus sur flotte a quai en defaut de co.
Je sui mineur mais participe volontier journellement au forum et IG avec les joueurs pour differentes action comme commerces ,ou action offensive s'il y a lieu .
Bon voila en gros mon pédigrée ,je quitte mon ancienne FCF a en regretants ses anciens membres qui ne sont plus joueur,la nouvelle mouture me lassant un peut.
Voila pourquoi je sonne a votre porte.
En attendant comme vous le voulez de vos news.
bom

azo


Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 16:05

Salut,

Bienvenue sur le forum.
Effectivement c'est pas très actif, le mois de septembre est compliqué pour tout le monde.
Tout d'abord merci d'avoir postulé.
Comme l'a dit Matusamix notre alliance est fermée, mais cela peut peut être changer.

une simple question :

Pourquoi nous avoir choisi nous ?
Les alliances qui sont au dessus de nous ne te convienne pas ?
As-tu postuler dans d'autres alliances ?
Si possible tu as combien de pourcentage d'indestructible dans ton compte environ ?

Et enfin, qu'est ce que tu fais en ce moment ? mine ? astro 21 ?

en tout cas, merci pour la présentation, on va essayer de ramener les autres sur ton topic.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 17:18

Salut pAyAyOu,
J'ai en effet bien vu que le recrutement chez vous était clos et que trop de monde nuis parfois,mais bon j'ai quand même tenter.

-Bon sinon mon choix de venir chez vous c'est comme dit precedemment pour retrouver surement des joueurs interressants dans une ally solide comme peut l'etre une vielle ally.

-J'ai postuler pour V SPQR aussi,pour choix de ne jamais avoir été en embrouille avec eux ni avec vous.Pour precision donc il n'y a qu'avec les B_B que ça n'allait pas pour cause de raid et de comment dire,d'attitude hautaine ouverte sur le forum off vers ceux qui se faisait raider .

-Impossible de dire le % de points indestructible de mon compte mais que n'ayant que très peut de def et la flotte necessaire a mon minage ça doit faire un bon score je pense.

-Pour l'instant j'ai une METAL 34 qui va se terminer ,puis je continu avec METAL 35 sur cette même colo et attend de pouvoir lancer une tech combats lvl 20 sous peut .
Astro c'est plus de 330M de CRI et c'est la crise pour cette ressource donc faut que je creuse plus pour ça.^^

Voila donc en synthese mon jeux et mon compte,s'il manque quelques chose j'y repondrais.

GG

azo
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 20:57

Merci pour toutes tes réponses.
Beau compte que tu as. Tu ne t'es pas trop dispersé. De belles technologies pour ton niveau de mines.
Chez nous on aime bien les mines Wink à tous les niveaux, du top 1 de notre ally au petit dernier.

Peut-être pourrais-tu nous parler un peu de ton IRL? Juste te présenter brièvement.

Saches qu'un débat sur ta candidature a été ouvert en interne Wink

Pour ce qui est des points indestructibles, tu dois taquiner les 95% suivant si l'on compte ou pas les lunes comme destructible ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 22:31

Sur que sans les lunes ça doit descendre ,j'ai un vue un truc qui permet de faire ce genre de simu mais je ne saurais m'en servir,je ne suis pas trop informatique ! Rolling Eyes

-Pour mon IRL c'est vue que j'ai 46 ans,trois enfants,je bosse dans une branche de la regeneration de voie férrée,de nuit de jours samedi et dimanche ce qui fait une presence reguliere mais aléatoire ce qui surprend souvent pour ce qui viendrait hostilement pour me piquer mes GT Shocked !
-Niveaux sport ancienx Haltero,et maintenant dans la pédale Embarassed ,rando vtt le dimanche.
Motard de passion, et camping cariste en famille,voyage en terme general.
voici voila le coter perso du gars.
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptySam 15 Sep - 23:57

Salut azobi, bienvenu chez nous.

alors comme ça tu es un ancien canabiculteur? tu étais medic avant d etre FCC, et la fusion t à ouvert les portes c est bien ça? tu as probablement connu labestiol dans ce cas?

ton profil de joueur est intéressant, par contre le fait que tu aies été medic l est un peu moins... Je pense que tu sais qu'elle reputation avait cette alliance à l'exterieur?

tu as du etre un joueur assez discret, ou alors peut etre as tu eu un autre pseudo avant cela?
merci en tout cas de te prendre au jeu et de répondre à nos questions.

Revenir en haut Aller en bas
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyDim 16 Sep - 0:44

Effectivement si on pouvais oublier le passé ce serais cool,FCF a été ma meilleur expé avec de très bon joueurs mais fatigué du jeux quand je suis arriver et n'ai donc pas très bien connu Labestiole ,mais ai longuement lu le fofo en y arrivant et franchement ça cartonnais grave,mais avec une bien bonne mentalitée,quand je suis arriver FCF les medailles commençais deja a rouiller Crying or Very sad ,m'enfin bon j'y est par la suite passer de bon momment avec Stefakikai;Bob_ewing;Cannabiculteur et quelques autres qui ont depuis abandonner.
Etant mineur je n'ai effectivement pas fait beaucoup de bruit sur l'uni mais et etant asser diplomate ai eviter mainte fois de me faire ratatiner ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyDim 16 Sep - 1:26

C'est sûr qu'un IRL décalé par rapport au reste du monde peut surprendre les raideurs dans un premier temps. Après il repère. Mais le mieux c'est quand tu n'as pas d'horaires fixes. Là c'est le top pour ghoster sa flotte car ça complique énormément la surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyDim 16 Sep - 16:56

Bienvenue sur notre fofo

Présentation correct ,pas de question particulière de ma part ....
Revenir en haut Aller en bas
monstra
Geeks
Geeks
monstra


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/05/2006

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyDim 16 Sep - 20:14

Bonjour à toi azobi,

je suis un peu curieux, c'est à la fois un bon et un vilain défaut ^^
Est ce que tu peux me dire qu'est ce que tu fait dans la vie de tous les jours.
Peux tu nous présenter le coin dans lequel tu vis.
Et enfin petite question ogame, par qui te fait tu espionner? peux tu nous dire d’où provienne ces sondages (planètes, pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyDim 16 Sep - 21:12

monstra a écrit:

Est ce que tu peux me dire qu'est ce que tu fait dans la vie de tous les jours.

Il en a déjà parlé brièvement au dessus. Wink

Citation :
Pour mon IRL c'est vue que j'ai 46 ans,trois enfants,je bosse dans une branche de la regeneration de voie férrée,de nuit de jours samedi et dimanche ce qui fait une presence reguliere mais aléatoire ce qui surprend souvent pour ce qui viendrait hostilement pour me piquer mes GT Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyDim 16 Sep - 21:17

J'ai decrit mon Taf un peut lus haut,sinon je suis en couple H/F avec pour consequence trois enfants,un poil de sport,Haltéro/VTT,je suis j'habite entre Redon 35,et St Nazaire 44 ça va c'est calme mais bof c'est pas mon coin preferer, suis breton d'origine,ai vecu 11 ans a Paris aussi.
J'Ogame tous les jours sans pratiquement de MV depuis fin 2004,pas facile.
1M70 ; 85 Kilos( 1 de trops je crois Rolling Eyes ).
Pour ce qui est des sondages depuis la fuz ce serais plutot le Grand,le seul, l'UNIQUE j'ai nommer : Mizuchi Himurua,
humm pardon je m'égare ,c'est arriver mais alors tres tres rarement ! un immense privilège que je lui ai dit dailleur !!!
Sinon avant la fuz c'etait plus regulier de la part d'Horus,mais pas d'éloge pour celui la,vraimment un... Twisted Evil !
Mais il est vrai que je suis relativement peinard,rien n'engage avenir chez moi il n'y a pas de flotte ,peut de def pas de ressources tout est vider tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyDim 16 Sep - 21:56

De mon point de vue, nous, les mineurs, devons être très prudent quand au ghost de nos flottes; tout simplement car nous sommes des cibles très très faciles puisque nous n'avons pour la plus part aucun moyen de défense.
Les mineurs sont très prisés des raideurs Wink Il suffit de voir les derniers hof, par exemple celui de Teddy sur Bob62 (22kGT) ou encore celui de Némésis sur Znk (24kGT) et à chaque fois de beau bénef Wink

Pour ce qui est des sondages de Mizu, bienvenu au club Very Happy
Moi c'est par dizaine chaque semaine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyMar 18 Sep - 20:19

Si tu as des questions n'hésites pas, c'est aussi à double sens.
Revenir en haut Aller en bas
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyMar 18 Sep - 22:12

Oui bien que ne connaissant personne ça n'est pas si facile,mais un chose quand même,
sachant que dans les allys d'un bon niveaux il y a eu fusion ou recomposition,la votre a t'elle subit un "mixage" !?
Revenir en haut Aller en bas
ReD'N
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyMer 19 Sep - 0:07

Salut à toi,

Jolie candidature, très bien présenté,
En ce qui concerne l'alliance, je suis la dernière recrue de cette belle bande de mineur,
Je suis originaire d'un autre uni, mais je suis venu suivre un ami ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyMer 19 Sep - 1:00

azobi a écrit:
Oui bien que ne connaissant personne ça n'est pas si facile,mais un chose quand même,
sachant que dans les allys d'un bon niveaux il y a eu fusion ou recomposition,la votre a t'elle subit un "mixage" !?

Fusion? avec d'autres alliances? Non, juste un rapprochement avec les WEA quelques mois avant la fusion afin de la préparer au mieux. Il s'en est suivi un PNA avec les Atlas.
Recomposition de l'équipe : non, nous avons tous choisi de venir sur cet uni. Donc la composition est sensiblement la même, 2 comptes raideurs le reste mineur. On a juste intégré Red'N, comme il l'a dit, mineur lui aussi.
Recomposition des comptes. Un peu suivant les personnes avec l'arrivé de la V4 Wink

Il suffit de voir : notre alli en est à 85% de points indestructibles.
Revenir en haut Aller en bas
azobi
Timide...
Timide...



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 57
Date d'inscription : 14/09/2012

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyMer 19 Sep - 8:23

OK cool ,sinon je vois que c'est pluôt jeune en moyenne d'age !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyMer 19 Sep - 11:29

Chat Rogne, au niveau du passé de notre alliance, on est tout de même issu d'une fusion...

Ne te souviens-tu déjà plus avoir été PWD, avant que nous fusionnons ? Very Happy

Ca doit dater d'il y a 3 ans, vu ta date d'inscription, la Trade comptait pas mal de comptes en MV prolongé, et nous avons donc joint 10 membres de la PWD à nos rangs, je pense qu'on peut donc parler de fusion, je n'aime pas trop parler "d'absorbtion".
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! EmptyMer 19 Sep - 13:26

azobi a écrit:
OK cool ,sinon je vois que c'est pluôt jeune en moyenne d'age !!!

Oui la moyenne d'age doit être au tour des 26ans. Mais bon on est pas des kikoulol. Donc bon je pense pas que se soit un problème en soit. Cela te gène-t-il?


@Zekk: Oui effectivement on a bien fusionné mais comme tu l'as dit, il y a 3 ans de ça. J'avais compris sa question dans le sens ou c'était une fusion avant fusion des univers et donc en préparation de celle-ci, ce qui n'a pas été le cas pour nous.
On a bien fait de fusionner à l'époque, nous avons un bon groupe soudé, sans mésententes, bref une fusion réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postule 'd'azobi ! Empty
MessageSujet: Re: Postule 'd'azobi !   Postule 'd'azobi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postule 'd'azobi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Quartier diplomatique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: