L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Foxender (in game)

Aller en bas 
+3
Chat RoGnE
arc ange
bigf
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMar 23 Aoû - 18:01

Formulaire B642

- Pseudo in-game :
Foxender
10.240.000


- Expériences d'autres univers :
12 et le 20 (même pseudo)
mais il y a longtemps.


- Début de jeu :
2006 à 2011 avec quelques interruptions parfois.
2008 sur le 29 avec une reprise de compte chez les "bieres"
puis reprise du compte Foxender fin 2009


- Style de jeu :
Mineur, deutier sur ce compte.
Petite flotte disons défensive ici.


- Que pensez-vous apporter à la Guilde?
Le compte,les points, ma présence et une bonne participation sur le forum, et in game.
Pas mal de deut quand cela est possible.
Même si avec astro et la 10ème planète (à faire), il va falloir stocker un peu quelques temps.


- Qu'attendez vous de la Guilde?
Un peu de vie et de jeu sur cet univers en "perdition".
L'occasion de bien faire connaissance avant les fusions et ainsi de faire les bons choix.


- Exposez ici vos motivations :
A la dissolution de l'alliance LCN, chacun des membres a tracé sa route de ci,de là .
N'ayant pas sur le moment de preference particulière pour l'une ou l'autre alliance, je suis resté en mode solo. Petit à petit gagné par l'isolement (au niveau jeu), j'ai activé le mode vacances il ya quelques mois.
Un mail de Lebarbu m'a reveillé. Ce dernier me demandait l'avenir du compte et si il était transmettre. Quelques mois (encore :lol) après, j'ai fini par décider de sortir de mV très prochainement.
par contre , cette fois, en alliance de préférence.
In game, Adams (ancien Chevalier Noir) m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance-lutte entre mineurs.
L'occasion pour moi de raccrocher le wagon et de relancer la machine ogame.
Pas mal de retard pris. Je l'estime à 2 ou 3 millions de points. Mais le compte a un excellent potentiel pour repartir rapidement.




----------


Voilà pour le formulaire.
A votre disposition .
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMar 23 Aoû - 18:52

Re, coucou,

Je voulais juste savoir pour le moment tes niveaux de mines ?

belle présentation Wink
Il y a peut être un peu moins de monde actif, ces derniers temps (quoi que..) avec les vacances etc... Mais tu devrais avoir du monde d'ici quelques temps.

Edit,

je rajoute une question.

là si tu sors du MV tu commences par faire quoi ? flotte astro, mine, défense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMar 23 Aoû - 18:57

re ^^
les mines vont en moyenne de
35-36 en metal et une à 38
30 en cristal et une à 33
30 en deut ( une à 34)




Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMar 23 Aoû - 23:44

bien le bonjour a toi
jolie petite mines
et tu compte continuer les mines ou te lancer dans astro?
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMer 24 Aoû - 3:31

[Mod Pub=ON]
Si tu fais de l'astro et que tu es en manque de cristal, préviens moi Wink
Je me suis normalement fait voler une transaction, donc j'ai potentiellement un paquet de cristal à vendre.
[/Mod Pub=OFF]

Salut!

Bienvenu parmi nous, enfin sur notre forum.
Tu as bien fait de postuler, en plus d'être dans le top 3, je pense que l'on peut se venter d'être parmi les plus actives des alliances de notre vieil univers. Nous n'avons actuellement que 3MV prolongé sur 22 joueurs. Ce qui nous donne 19 joueurs, qui je le pense, prennent plaisir à jouer ensemble. L'activité IG et fofo n'est pas celle des heures de gloires d'Ogame, mais elle reste amplement suffisante pour garder goût au jeu. De plus, la bataille fait rage chez les miniers, à tous les niveaux de mines.

Je ne vais pas continuer à venter notre alliance, mais je pense que c'est "The Place to be" sur le 29.
Malheureusement l'entrée est plutôt sélect... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMer 24 Aoû - 9:32

Salut

arc ange a écrit:
bien le bonjour a toi
jolie petite mines
et tu compte continuer les mines ou te lancer dans astro?


D'abord l'astro, pour la 10ème planète, puis reprise des mines pour egaliser un peu Smile



Chat RoGnE a écrit:
[Mod Pub=ON]
Si tu fais de l'astro et que tu es en manque de cristal, préviens moi Wink
Je me suis normalement fait voler une transaction, donc j'ai potentiellement un paquet de cristal à vendre.
[/Mod Pub=OFF]


ça marche pour le cristal.

A l'époque, chez les LCN, il y avait aussi une bonne émulation avec les mines.
Chacun venait mettre ce qu'il faisait sur le forum, avec une édition de stats chaque semaine , parfois au jour le jour ... j'aimais bien ça !
ça donne envie de participer à ceux qui sont parfois plus en retrait même je dirai.

Merci pour l'accueil de la candidature.
N'hésitez pas pour les questions





Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMer 24 Aoû - 11:22

les stats des mines sont mise a jour tout les dimanche et les stat points environ toutes les 2semaines si tout va bien
et personnelement pour moi dès que je fais quelque chose je le dis^^ enfin le marque^^

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMer 24 Aoû - 11:44

Oui, c'est nickel comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
adams
Briqueur de VB
Briqueur de VB



Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2010

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMer 24 Aoû - 15:11

fox est de retour Very Happy
y'a 1an je me battais contre toi au classement point maintenant tu ne me reverras plu jamais !!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMer 24 Aoû - 20:28

adams a écrit:
fox est de retour Very Happy
y'a 1an je me battais contre toi au classement point maintenant tu ne me reverras plu jamais !!! hihihihihi

salut
oui, c'était serré ! lol!



edit:
Je reprendrai la lutte quand même !
Sur ogame, rien n'est jamais acquis : lol!

Revenir en haut Aller en bas
Deos
Abonné au Zinc
Abonné au Zinc
Deos


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Localisation : Dans l'fossé
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyJeu 25 Aoû - 12:34

Hello

As tu des relations (en tout bien, tout honneur) avec des joueurs de l'univers encore présent ou disparu ? Vente de Deut par exemple, ou simple ami etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyJeu 25 Aoû - 14:40

Salut Deos.
Pas vraiment de relations particulières avec telle ou telle alliance, non.
Je ne vendais pas le deut en dehors de l'ally.
Au cas par cas, comme je suis en sommeil depuis un moment, je ne saurai te dire si ils sont encore là ou partis. Sinon, pas vraiment "d'alliés fidèles" dans d'autres alliance , juste parfois un message in game et c'est tout.
Cela ne tiens pas compte biensur des anciens LCN , je pense à Roukamania par exemple qui est parti chez les W.E.A ..




Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptySam 27 Aoû - 12:54

Bonjour,

Donc tu as gardé des relations avec TH et Rouka qui sont partis chez les WEA dernièrement?
Pourquoi nous et pas la WEA dans ce cas?

Comme je t'ai dis ig, j'ai lancé un débat sur ta candidature et cela prendra donc quelques temps avec les vacances pour ensuite lancer le vote


Tu as déjà trouver le chemin de notre taverne pour discuter et boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptySam 27 Aoû - 13:12

Salut.

Etant passé en mode vacances, ça fait un moment qu'on a pas eu de contacts, mais dès la remise en marche de la machinerie, sans aucun doute , oui.
Si ils sont toujours actifs ^^.
C'est vrai, qu'il y a Scarce (th: The hunter in game ) qui était parti chez les WEA aussi.
Je l'avais oublié avec le changement de pseudo.

Concernant mon choix de Trade_So plutot que WEA, je dirai que rejoindre une alliance en guerre comme celle qui lie CGU et WEA , signifie une prise de partie (de position) et qu'on a envie d'en découdre avec l'autre partie.
Chacun a ses raisons.
Personnellement, je n'ai aucune grief contre l'une ou autre alliance.
De mémoire d'ogame sur le 29, je ne me souviens plus avoir réçu la moindre attaque ...

J'estime (pour le choix) que je n'ai pas à prendre partie, tant que je ne suis pas personnellement impliqué ou aggressé à répetition par l'une ou l'autre.
Donc , WEA ne m'interesse pas.
Voilà, je ne peux pas être plus franc à ce niveau Smile

Je pense que Rouka n'a pas fait le bon choix et que ce dernier n'a pas du lui apporter que du plaisir dans le jeu depuis son integration.
Scarce semblait plus acces sur le combat, donc lui je pense que cela doit lui aller.
Je leur demanderai tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMar 30 Aoû - 10:39

Bonjour :-)

Candidature soignée, orthographe très correcte, style agréable ... j'apprécie !

Dans un univers en déperdition, comme tu le mentionnes si bien, porter un peu d'intérêt à notre alliance rassure encore un peu. Je me dis qu'il reste encore des joueurs qui continuent en dehors de nous et des deux autres grosses alliances de l'univers.

N'hésite pas à passer prendre un autre verre à la taverne, les débats sont longs de nos jours... et les décisions sont parfois très difficiles à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyMar 30 Aoû - 13:41

Merci !
On se retrouve à la taverne!
Je suis au comptoir, je tape le carton avec Marcel.
Ce sont les vacances, il n'est pas débordé ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptySam 10 Sep - 13:40

Désolé pour le temps d'attente, mais peu de personne passe en ce moment sur le forum.
Tout le monde à un IRL très chargé.

Une réponse te sera normalement donnée la semaine prochaine.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyDim 11 Sep - 20:31

je comprends ça oui ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyLun 19 Sep - 16:57

Salut,

Bon tout d'abord, re-désolé pour toute cette attente.
Ensuite on tient à te remercier d'avoir postulé chez nous.
Maintenant, nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature.

Ton passé, cette longue absence que tu as pu avoir ne nous conforte pas dans l'idée que tu progresse d'autant plus qu'avoir postulé il y a près d'un mois, et ne pas être sortit du MV n'améliore rien.
On a donc pas vu un engouement de ta part de reprendre le jeu (même si je conçois que c'est difficile dans des unis en perdition)

La Trade_So ayant déjà quelques membres inactifs, on ne souhaite pas accroître le nombre.

Malgré cette décision j'espère, on espère, que tu trouvera du plaisir à jouer avec d'autres allys.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) EmptyLun 19 Sep - 17:17

Salut,
c'est votre choix , pas de soucis !
Bon jeu.

A+


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Foxender (in game) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Foxender (in game)   Candidature Foxender (in game) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Foxender (in game)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Quartier diplomatique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: