L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spaccon [Space Conquerors]

Aller en bas 
+2
Zaraki Kenpachi
dark paillasson [zekk]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 22:51

Salut à tous, juste un petit post de proposition.

Un nouvel univers permanent va ouvrir ses portes le 31 aout après midi sur spaccon.

Ses spécificités seront les suivantes :

- Univers a vitesse x4 pour la production de ressources, les hangars de stockage, les recherches, ...
- vitesse x2 pour le vol des flottes
- probablement 5 galaxies de 300 systèmes avec 15 planètes par système.

Pourquoi jouer à spaccon ?

1) A l'inverse d'ogame spaccon est un jeu entièrement basé sur la communauté, il est très ouvert à toutes les requêtes et quand la communauté demande quelque chose, un vote est ouvert, et si c'est accepté, les changements sont apportés très rapidement.

2) Peu de joueurs, mais une activité intense, on a vraiment l'impression de jouer à un jeu ou il y a de la vie. J'ai joué sur un univers avec à peine 200 joueurs et il y avait plus d'activité que sur Ogame Fornax ou il y a encore 8000 joueurs (c'est l'uni le plus populaire d'ogame parce qu'il est aussi en x4).

3) un système de bandeau en haut de la page ou les joueurs peuvent poster des messages qui défilent sur la vue générale... c'est extrêmement pratique, on connait toute la vie de l'univers, et il n'y a pas de flood, car seulement 5 messages / jour / joueur.

4) quand vous vous faites recycler, il existe un système appelé les éboueurs qui vous permet de récupérer 52% de la flotte perdue en la payant presque moitié prix.. donc vous pouvez reconstruire la moitié de votre flotte à moitié prix. L'ébouage est possible pendant 1 semaine après le recyclage et vous pouvez même choisir les vaisseaux que vous voulez récupérer et en quel nombre.

5) Le niveau des portes de saut spatial sur les lunes sert enfin à quelque chose : chaque niveau divise par deux le temps d'attente entre deux sauts.

6) si vous sautez depuis une lune A sur une lune B, vous pouvez refaire le saut de B vers A immédiatement car seule la porte de saut de A doit recharger

7) Les niveaux de graviton servent aussi, ils permettent d'augmenter les % chances de casser une lune

Cool le calcul de destruction de lunes est totalement différent, le niveau de la base lunaire est pris en compte, plus il est élevé, plus la lune est solide.

9) les batiments de lune coutent plus de métal que de cristal, donc ça fait moins mal au cul de les upgrader

10) L'interface ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'ancienne interface d'ogame avant le redesign, donc bien plus rapide

11) le terraformeur coute beaucoup moins cher

12) plein d'outils intégrés directement dans les onglet du jeu, comme le simulateur, le chat irc, un marché pour le commerce ou on peut déposer des offres visibles par tout l'univers, le support est aussi directement intégré dans le jeu en cas de problème le staff répond très vite.

13) j'en ai marre d'écrire alors venez découvrir vous même !

Si cela ne vous motive ne serait-ce qu'un peu... retrouver un peu de vie et d'activité, alors venez essayer. Ca nous vous engage à rien, vous créez votre compte, vous jetez un oeil et si ça ne plait pas ben osef ...

On va créer une alliance avec Héloise (C_GU) et un ou deux autres potes assez costaud....

Allez les loulous, viendez tester :-)
Revenir en haut Aller en bas
WINDSURF
Briqueur de VB
Briqueur de VB
WINDSURF


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 44
Localisation : TOULON
Alliance : [Trade_So]
Date d'inscription : 04/12/2010

Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:37

Pas mal tout ça....
Tu connait pas un compte a reprendre sur ogfusion de mini 20M de point Very Happy
C'est pour le transféré sur epsi ensuite....Pour moi bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:20

J'ai joué un peu sur spaccon il y a quelques temps.
C'est vrai que c'est plus developpé pour le plaisir joueurs plutot que pour la rentabilité qui edite le jeu.
C'est un jeu très reussi et evolutif ...
on peut même reprendre des comptes inactifs ^^

Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:24

Ben, si j'avais pas oublié de transférer sur OGfusion, j'aurais eu un compte à environ 19M de points maintenant .... mais vu que j'ai été trop con, j'ai pas de compte mdrrr.

Ouverture de l'univers demain, je me suis déjà préinscrit, comme ça je serai dans les premières galaxies de l'uni, c'est très utile pour les pillages de début d'avoir une planète en 1:2:x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spaccon [Space Conquerors]   Spaccon [Space Conquerors] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spaccon [Space Conquerors]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Section publique :: Le Zinc-
Sauter vers: