L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bande de Noob !

Aller en bas 
+3
dark paillasson [zekk]
Clarck
icath
7 participants
AuteurMessage
icath
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
icath


Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 36
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 09/03/2006

Bande de Noob ! Empty
MessageSujet: Bande de Noob !   Bande de Noob ! EmptyLun 27 Déc - 11:45

Mouhahahahaha,

Hééééé oui c'est moi que voila Wink


Non, je vous rassure, je ne fais pas mon retour sur Ogame (malgré les connections pour ne pas perdre mon compte, j'ai du mal jaugé le délai, et il a été supprimé, ca règle donc tout le problème Smile ).

Nan, je reviens juste vous faire un ptit coucou, et vous dire que la vie dehors est très chouette Smile

Comme certains le savent, mon arrêt d'Ogame était dû à mon entré dans ma belle ptite école parisienne et mon alternance chez AXA Smile et mon investissement dans le milieu associatif aussi. Baaaa, c'est toujours le cas, mais en pire Smile

Plus que quelques mois et je termine mon BTS... et je pense arrêter là ma scolarité... j'en peux plus -_- ...

On m'a proposé quelques bons postes, dont un que je vais surement accepter pour la rentrée prochaine. Je deviendrai le plus jeune producteur d'évènement de Paris (Ca c'est la classe à Dallas Wink ), bon, c'est totalement en désaccord avec ma formation actuelle mais bon Very Happy

Je ne sais pas qui il reste ici, parmi les anciens, Barbu, Clarck, Monstra visiblement... la vieille garde quoi Wink


Ormis ca, je vous propose un pur plan Wink ... j'en profite pour vous en faire profiter.

-40 % chez Logitech
(non non, vous ne trouverez pas mieux. Car bibi, il est ambassadeur Logitech Smile )

Pour ca, liké la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Like-Logitech/117673854961486

Like Logitech



Suite à ca, faite votre demande sur le wall et je vous contact pour vous donner votre code promo Wink

Perso, j'ai économiser plus de 250€ actuellement, et c'est pas fini.
Si vous ne voulez rien acheter, likez ma page, ca me fera de la pub Wink


Bonne continuation, j'espère avoir de vos nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarck
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Clarck


Masculin
Nombre de messages : 1386
Age : 43
Localisation : Voreppe
Date d'inscription : 25/05/2006

Bande de Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Noob !   Bande de Noob ! EmptyMer 29 Déc - 15:35

Yop, j'ai qqs posts de retard moi.

Super la promo logitech APRES Noël, vraiment, très sympa.

Sinon sympa le petit coucou. La real life semble bien remplir tes journées. Tu as bien raison. Par contre, si je comprend bien, tu fini bientôt tes études... et la fusion des uni qui se pointe... tu serais pas tenté par un petit retour sous les sunlights des serveurs ogamiens ?

Je vois que tu te sers bien des smileys désormais... Je taquine je taquine. Espérant te voir plus fréquemment dans ce recoin du web qu'est le forum trade.

a+

Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Bande de Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Noob !   Bande de Noob ! EmptyMer 29 Déc - 15:55

Hey un vieux de la vieille Razz avec 6K+ posts, tu dvais être un sacré floodeur Very Happy on dirait moi sur mon fofo uni 1 ^^

Organisateur d'évènements à Paris, ça gère ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Bande de Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Noob !   Bande de Noob ! EmptyMer 29 Déc - 16:23

Salut, bien content que ton irl se passe bien et qu'il soit bien accompli

Y a pas de soucis pour te faire un peu de pub

Meme si certains préfererais peut etre des entrées gratis à tes futurs évènements sur Paris lol!

Oui, il reste encore quelques anciens que tu as connu ici.

Tu n'es pas le seul à avoir zappé la destruction de son compte.

M4gnesium en est le dernier actuellement. Cela fait un pincement au coeur mais c'est ainsi.

Tiens nous au courant de tes évolutions de carrière et bonne chance avec la fin de tes études.

De toute façon, même si tu arrêtes là pour prendre ton job, tu n'auras aucun soucis pour reprendre après si le coeur t'en dis. Alors profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
icath
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
icath


Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 36
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 09/03/2006

Bande de Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Noob !   Bande de Noob ! EmptyMer 29 Déc - 17:07

Honnêtement, la fin de mon compte ne m'a rien fait quasiment, je regrette juste de ne pas pouvoir le récup si je décide de revenir...

Fusion des unis... ? Heu... wtf? Vive le gros bordel (ca sent la fin d'ogame, un peu comme les fin de partie de paintball où à la fin, chacun est pour sa peau... ^^)

Pour les places dans mes soirées, un petit mail et hop sa rentre gratos Wink


@la paillasse : Je n'étais pas un énorme floodeur, quasi pas enfaite je crois. Juste 3 ans de Trade (2k de post par ans... Oo... soit 5,5 post par jour... XD )
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

Bande de Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Noob !   Bande de Noob ! EmptyJeu 30 Déc - 1:42

Je vois le terme floodeur comme une qualité !

Un bout en train qui a fait vivre un forum et une alliance pendant une longue période Wink
Revenir en haut Aller en bas
icath
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
icath


Masculin
Nombre de messages : 6658
Age : 36
Alliance : TRADE_So
Date d'inscription : 09/03/2006

Bande de Noob ! Empty
MessageSujet: Re: Bande de Noob !   Bande de Noob ! EmptySam 1 Jan - 18:31

Je continu de faire ma pub Smile

Faite tourner cette vidéo pour qu'il y est un max de visionnage pour que je puisse gagner du matos logitech Smile

Le truc, réaliser une vidéo courte, marrante en montrant des produits Logitech, le tout filmé par une webcam Logitech.