L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature arc ange

Aller en bas 
+7
WINDSURF
monstra
adams
bigf
Chat RoGnE
dark paillasson [zekk]
arc ange
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 22:56

Formulaire B642

- Pseudo in-game : arc ange

- Nombres de points : 6.707.421

- Expériences d'autres univers : quelque mois sur l'univers 14 ah mes début puis univers 29 a ses début

- Début de jeu : il y a 7 ans environ

- Style de jeu : raideurs et en ce moment mineurs
- Que pensez-vous apporter à la Guilde? ben je pense apporter déjà ma bonne humeur puis ma petite flotte dans les AG puis les échanges de ressources, je suis très souvent sur le fofo

- Qu'attendez vous de la Guilde? ben pour commencer qu'elle m'accepte puis après qu'elle soit vivante et prenneuse dans les échange de ressource mais sa je le pense vu comme sa s'échange en ce moment^^

- Exposez ici vos motivations : je viens ici pour poser ma candidature pour venir avec vous, je serais présent a chaque moment pour aider mes compatriotes dans les dur moment(espérons qu'il n'y en aura pas)^^ je cherche une alliance ou tout le monde participe au forum et IG je suis dans mon alliance depuis le début mais en ce moment les contacts se perde cela dur depuis un certains temps quand même mais depuis que je suis venu ici sous la demande de lebarbu pour chercher du cristal que baguza ma servi quelque fois déjà je me sens bien parmi vous

donc voila ma demande est poser
je vous laisse y réfléchir

arc ange
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:19

[mode Joke ON]
Désolé, les candidatures sont fermées, elles ne sont réouvertes qu'exeptionnellement, pour des membres dont le nombre de points est supérieur ou égal à notre moyenne
[mode Joke OFF]

Et bien, cela fait longtemps que tu te tâtais. Est-tu sûr d'être vraiment décidé à nous rejoindre et a abandonner tes potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:27

Comme l'a dit Zekk, es-tu bien sûr de vouloir quitter ton alliance, surtout si tu y es depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:28

oui j'en suis sur c'etais un peu dur de prendre la décision mais vu que sa fais 7 ans que je suis avec c un peu dur

mais comme tu dis les candidature sont fermé j'attendrais d'avoir les 11M de points
mais je ne perds pas espoirs je suis près a attendre
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:31

Attends de voir Lebarbu dans les parages et tu sauras si ta candidature est étudiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:34

j'attends le grand sage pour savoir si ma candidature sera étudié ou pas?

au faites si vous avez des questions n'hésiter pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:41

Exactement.
Pour les questions raaa c'est un peu la même chose que les autres.
Tu penses continuer avec les mines?
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:41

euh ça s'était ma blague copiteur.....zekkounnette' Razz


bon pour ma part, pas de questions précises à posé.

ceci dit, j'ai quelques phrases à dire...


pour ma part j'ai remarqué ton activité... tu es assez actif pour un forum dont tu n'as pas vraiment de liens à la base... donc c'est cool.tu t'es familiarisé, avec certains membres de l'alliance trade, c'est vraiment cool.

Maintenant tu es inscrit depuis plusieurs semaines depuis le 21/10 d'après ton profil, et il y a effectivement plusieurs demandes de candidatures entre temps...
Celle de adams, où tu as évoqué très furtivement ton envie de changement, puis les deux candidatures de windsurf, et de satyr... où la ton propos était assez clair...

personnellement je savais que tu allais posté ta candidature .... ça se sent que depuis le début... tu apprécie le cadre.... le manque d'activité dans ton alliance ces derniers temps ont dû accentué ton envie de changement....

et c'est pour ça que tu postes... Maintenant ... nous avons 3 membres de plus ce qui porte à 21 notre nombre de joueurs dans l'alliance (sans inactifs..)
bref ta candidature il y a 1 mois aurait été vite fait bien fait je pense que l'on t'aurais pris...

Du faite que 3 candids se trouvent acceptées...n'améliorent pas tes conditions d'entrées... puisque notre politique... et notamment Lebarbu y tient et plusieurs autres joueurs dans l'ally y tiennent c'est de ne pas avoir un trop gros nombre...( de comptes)

on s'est donc partiellement fixé un limite (qui n'est pas encore atteinte)...


Ce que je veux dire c'est le faite que l'on est accepté 3 autres joueurs auparavant et en peu de temps... j'espère pour toi ne te pénaliserons pas.... je ne sais pas du tout ce qu'en pense les autres...

Cela ne signifie pas que je suis contre ta candidature loin de là.... Wink
je constate ton envie de jouer à nos côtés... Wink

Par ailleurs j'aimerai, ajouté, et tu as pu sans doute le voir au début, de ton inscription sur notre forum, que ce n'est pas toujours aussi actif, et qu'il y a des phases ou le forum est plus ou moins actif... cependant avec l'entrée de nouveaux joueurs et certains exploits personnels ainsi que la fusion et le dév de l'astro entrainent un regain d'activité sur le forum... ce qui n'est pas toujours le cas... Wink

enfin je termine ce roman te demandant comme zek, à savoir est -tu sûr de vouloir quitter ton alliance (natale) ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:49

Je plusune ce que mon poto payounet raconte Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMar 14 Déc - 23:53

je vais copyrighté et brevtounet mes blagues... rrr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 0:03

Chat RoGnE a écrit:
Exactement.
Pour les questions raaa c'est un peu la même chose que les autres.
Tu penses continuer avec les mines?

oui je pense continuer mes mines g dans le projet de terminer mon full 34/30/29 pour l'instant sachant que g deja commencer a enlever des silo sur ma PM qui es pleine pour y monter les mines

pour répondre à pAyAyOu oui je suis sur de quitter l'alliance d'ailleurs c deja fais après avoir annoncé mon envie de quitter l'alliance g eu des réponces qui m'encourage pour la suite car il save que je suis motivé et dynamique

eh oui g remarquer quand je suis venu que c'etais pas super actif mais bon c repartit non surtout que g créer 2 topic et vous etes venu y répondre meme si je connaissais personne g oser car je savais qu'ici les choses seront bien


Dernière édition par arc ange le Mer 15 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat RoGnE
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
Chat RoGnE


Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 34
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 02/09/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 0:11

C'est clair qu'il y a des périodes creuses, depuis que tu es là il y en n'a pas eu beaucoup grâce aux différentes occasions qui ont permis nous réunir.
Mais il faut savoir qu'il y a des semaines où le nombre de poste ce compte sur 3 doigts.

Ce n'est pas pour te décourager mais bien pour que tu sois bien au courant car tu as vue que la période active de l'iceberg.

Pour ce qui est de ta candidature, je pense que si barbu l'accepte alors il y a de fortes chances que tu te joignes à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 0:17

oui je pense bien qu'il y a des periodes creuse mais vous etes 21 actifs je pense la seule alliance encore a etre tous actis nous on etais 15 et 5acifs IG et encore

il y aura de toutes facon la période de noel qui est inevitable^^ comme chaque année^^

en plus g le droit a des congés sa va etre top^^

Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 0:23

lol! ba c'est cool si tu trouves qu'on est 21 actifs.. car en réalité.. ce n'est vraiment pas le cas...

seulement 15 comptes actifs en ce moment...

cependant, il est vrai que ça fait vraiment plaisir cette activité... car le mois d'octobre et début novembre... fût très long Wink

attendons la parole touffique qui va pouvoir nous rappeler à tous qu'il est devenu maitre intersattelitaire du coin paumé trade_So... et attention en ce moment il blague pas... plutôt pas beau avec toute sa flotte Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 0:27

oui g apris mais il a rien voulu me dire g vu sa sur war rider et kan g vu dob et lebarbu après je savais qu'il avais frapper fort mais il a rien voulu me dire donc j'attend comme tout les non TRADE SO et NUTS le post demain sur le fofo off

mais demain je recois certainement du tres bon cristal du fin fond de ces mines ou plutot des débris de destro^^
Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 0:35

c'est le secret défense Wink

aucune infos ne doit filtrer...

on protège notre tyran préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 0:39

pAyAyOu a écrit:
je vais copyrighté et brevtounet mes blagues... rrr !!! Very Happy

alien
Revenir en haut Aller en bas
adams
Briqueur de VB
Briqueur de VB



Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 0:55

tu as ma bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 17:05

merci adams
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 18:37

pAyAyOu (Mar 14 Déc - 22:35) a écrit:
c'est le secret défense Wink

aucune infos ne doit filtrer...

on protège notre tyran préféré Razz

alors il est ou se HOF^^
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 20:01

et voila place net fais sur la PM 5 cases de mieux maintenant reste juste a la monter au niveaux des autres pour l'instant elle est a 32/28/26 essayer de la monter a 34/30/30 en enlevement encore autre chose ou alors lancer un terra lvl6
Revenir en haut Aller en bas
monstra
Geeks
Geeks
monstra


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/05/2006

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 20:06

Par contre arc-ange, juste une remarque, s'il te plaît n'utilise pas de langage SMS.

Tu as de la chance que petit_choc soit pas sur le forum, sinon tu te serais déjà pris des casseroles sur la tête.

Ou que ce soit sur le forum, et encore plus sur une candidature
sinon je viendrais te rappeler à l'ordre !!!!
Avec des casseroles si il le faut.

Nous avons une "très grosse" partie "RP", ce n'est pas pour rien.
Surtout le barbu en ce moment !!!!

Lorsque tu écris, tu représente l'alliance, un francais plus que correct est demandé.

( Ne t'inquiète pas, je suis en mode rageur aujourd'hui, mais tient tout de même compte de ma remarque )

Monstra

Revenir en haut Aller en bas
bigf
Instructeur au maniement des Destro
Instructeur au maniement des Destro
bigf


Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 30
Localisation : Paris
Alliance : Trade_So
Date d'inscription : 18/08/2009

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 20:07

enlève les CES... et monte des sats... si tu ne l'a pas fais Wink
ça peut peut être te donner pas mal de places
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 20:13

ok ben je m'appliquerais c'était pas fais exprès je vais relire mes message pour voir ou j'ai fais du sms

petit_choc oui je m'en doute elle était aussi chez nous un certains temps avec asphaar avec qui j'étais en cours au lycée

oui sa serais une idée d'enlever les CES mais j'ai déjà 600satelites et j'ai pas trop envie d'en avoir 1000^^ je vais d'abord enlever les CdF qui ne serve a rien sachant qu'elle sont a 0%
Revenir en haut Aller en bas
arc ange
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
arc ange


Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 41
Localisation : haut rhin
Alliance : Trade_SO
Date d'inscription : 21/10/2010

candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange EmptyMer 15 Déc - 20:15

monstra a écrit:


( Ne t'inquiète pas, je suis en mode rageur aujourd'hui, mais tient tout de même compte de ma remarque )

Monstra


passer une mauvaise journée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arc ange Empty
MessageSujet: Re: candidature arc ange   candidature arc ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arc ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Quartier diplomatique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: