L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature à moua

Aller en bas 
+7
killinjoe
dark paillasson [zekk]
rootsboy
bothanfou
baguza records
Yogui
LeBarbu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killinjo
Invité
Anonymous



candidature à moua Empty
MessageSujet: candidature à moua   candidature à moua EmptyDim 16 Aoû - 21:47

la mort dans l'âme, mais animé d'une détermination inflexible, fruit d'une attente sans fin et sans résultat, l'escroc intergalactique connu (et pourchassé) sous le nom de Killin'Joe posa son traqueur personnel sur le spatioport "VIP" de la puissante confédération des Trade.

Il espérait vaguement que l'infâme masse capillaire baptisée "le barbu" (par un plaisantin adepte de la sous-appréciation comique) serait présente, ou bien à défaut le sardonique et splendidement cynique Lord Arven, qu'il admirerait à vie pour avoir réussi à s'enfuir avec les deux caisses des Valar et de l'Organisation des Producteurs escrocs (OPE) dont il était trésorier, sans avoir jamais été condamné faute de prouve.

depuis plus de trois années, et après une croissance à deux chiffres de son organisation commerciale à but extrêmement lucratif (association loi 2221), sa tentative d'extension à travers la fondation de l'OPERA (organisation des producteurs escrocs et raideurs associés) avait été un flop retentissant.

la retraite anticipée de nombre de ses associés, et également de ses collaborateurs de la HWL, le précipitait depuis peu vers une dépression que même les ventes de deutérium, à des prix que la morale réprouve, ne freinaient plus désormais.

il contempla les portes vitrées de plus de cent mètres de hauteur ouvrant sur le hall de 2000 mètres carrés pavé de marbre d'Armugh, les comptoirs vides en ébène pétrifiée des forêts de Samerkan, et admira un bref instant le sens de l'esbroufe des membres de la Trade...

il n'était plus temps de bailler aux corneilles, le vin était tiré: ne restait qu'à le boire...


il pénétra sans hésiter dans le hall d'accueil de la confédération, les portes gigantesques lui laissant instantanément un passage étroit, et se dirigea vers un androïde apparemment en veille. ce dernier constituait la seule créature à même d'interagir avec un visiteur dans cet endroit dont la dépersonnalisation et la froideur extrême auguraient au mieux des taux pratiqués par cette organisation qu'il aspirait à rejoindre.

la machine s'éveilla sans bruit à l'approche de l'(in)humain Killin' Joe, et lui tendit sans mot dire un formulaire électronique, affublé de la poétique appellation de "B642".

cette rafraîchissante familiarité bureaucratique remplit le négociant escroc d'une joie relative et il se mit à le remplir:


Formulaire B642

- Pseudo in-game :

killinjoe

- Nombres de points :

5.606.000 à la louche - 138ème.

- Expériences d'autres univers :

Nan

- Début de jeu :

2005-2006

- Style de jeu :

principalement mineur négociant. Top 35 flotte au cas où.

- Que pensez-vous apporter à la Guilde?

une grosse production en deut (n'est-ce-pas, ô Yogui... Very Happy.), une expérience assez complète du jeu, entre autres.

- Qu'attendez vous de la Guilde?


de l'activité, une ambiance sympa, des clients supplémentaires Twisted Evil

- Exposez ici vos motivations :


je viens de la HWL, allié des Valinor où j'ai connu Le Barbu et Arven. Je suis un commerçant dans l'âme même si j'ai constitué une petite flotte pour intervenir au cas où ma bunkérisation relative (caylemalle, je sais) ne suffirait pas à dissuader les éventuels NUTS à l'affût..(entre autres).

je suis fatigué d'attendre la résurrection de mon ally, et je souhaite donc rejoindre la Trade à laquelle la Force Touffique avait l'air attachée, et qui correspond à mon orientation ogamesque.

------------------

le cyber-fonctionnaire métallique sembla s'apercevoir instantanément que son visiteur avait complété l'inconsistant document, et le scanna rapidement avant de retomber dans une léthargie salvatrice, synonyme d'économie de batterie (et de marges d'exploitation supplémentaires).

un bref message sonore retentit à travers le hall, annonçant au visiteur qu'on le contacterait si cela s'avèrait pertinent.

saluant l'économie de temps apportée par cette procédure, killin'Joe rejoignit son Traqueur et se servit une vodka-jet-perrier en se préparant à attendre.

Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyDim 16 Aoû - 22:06

Salutation......


Illustre "Survivor" de la célèbre et non moins productive OPE.


Ta candidature se présente comme un signe du destin avec mon retour sur le jeux.

Ta candidature répond à l'ensemble des critères imposées par l'alliance et il n'y a donc rien à redire.

C'est avec plaisir que je vais donc soumettre ta demande à un vote. Car comme tu dois t'en douter, notre alliance est une ally soudé où chaque voix...même la plus petite compte.
C'est pour cela que chaque candidature est soumis à un débat ou un vote......A l'issue duquel la Force Touffique tranchera.

Et comme je suis la Force Touffique ....huuuuummm mouhahahahahhahahahaha


Avec les vacances, la candidature prendra surement quelques jours de trop....Et oui, comme pour tous le monde, vacances rimes avec.......absence!


Je t'invite donc à rejoindre Marcel et à picoler avec notre amis le Mineur Fou qui viens de nous rendre visite...Marcel est probablement en train de le retenir à coup de breuvage
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyDim 16 Aoû - 22:07

PS:
n'oublie pas de demander la création de ton compte forum si il n'existe pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Yogui


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyDim 16 Aoû - 22:54

plop

trop lol j'ai fait le tour du top 100 flotte en fil de semaine j'ai gardé une dizaine de joueurs t'en faisait partie Razz


Un commercant dans l'ame avec une flotte top 30 lol!


Moi ce que je veux c'est du deudeuttttttttttttttt le reste osef
artillerie lourde la


/me part en courant ^^


Bon assez dit de conneries on va regarder ca en interne. Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyDim 16 Aoû - 23:03

Pour résumer l'intervention yoguiesque....


En postulant Trade, t'attends tu à maintenir tes taux de commerce OPE ou pas? Very Happy


Amis trade, n'hesitez pas à harceler killinjoe de vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
baguza records
Maitre Flooder
Maitre Flooder
baguza records


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyDim 16 Aoû - 23:49

j ai pas envie.
puis d abord yogui t es moche.
vais te vendre de la contrex tien sa fait du bien par la ou sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Yogui


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyDim 16 Aoû - 23:53

prefere la volvic Razz

tu dis non a quoi toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
killinjo
Invité
Anonymous



candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 0:36

mes taux? quoi mes taux ?

Rolling Eyes

vilain touffu, je n'ai pas investi comme un idiot dans les synthés de deut pour brader le fruit de mes douloureux efforts...qui me rapporte grassement d'ailleurs. Suspect

merci Yogui, c'est flatteur, mais je dois avouer un truc: ma flotte est composée uniquement de PT et de sondes !

(s'enfuit en courant créer son compte) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Briqueur de VB
Briqueur de VB
bothanfou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 9:08

hum le petit droïde a un défaut de programmation, il n'aurait pas du faire autant de lumière, ca coute cher le deut nanméoh Very Happy

Bienvenue sur le fofo, j'ai beaucoup aimé le RP comme quoi il y a encore des adeptes finalment^^
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 10:35

Bienvenue à toi!

jolie présentation. M'a fait rire, surtout quand tu présentes la trade comme un lieu de luxe alors que sa face caché (la vraie!), c'est taudi délabré avec que des poivros titubants dans les ruelles boire un pti coup !!

Je suis plutôt pour ta venu. Un deutier en plus ne ce refuse pas

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Yogui


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 10:43

ouais la blague la descriptio, de l'entree de la Trade bizarre vu de l'interieur ca rend pas de la meme maniere Razz
Revenir en haut Aller en bas
killinjo
Invité
Anonymous



candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 10:57

sais pas, suis jamais rentré.

mais l'aspect extérieur est toujours pour l'esbroufe: dont acte.

study
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 12:03

Oooh joie !

Messires et Gentes Dames ! m'esclafferais-je ? Que vois-je ? Qu'entends-je ?

Un Mineur ? Oh non point seulement ! Un Deutier ? Bien sur ... Possédant une flotte ? Impressionnant ! ... Bunkerisé ? ... Extraordinaire ! ...

Mais aussi, il semble que notre a priori valeureux candidat ait le dont de l'écriture !

Bienvenue sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
baguza records
Maitre Flooder
Maitre Flooder
baguza records


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2008

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 14:34

il n aura jamais un bunker et des mines aussi grosse que nous zekk.
ces nous qui avont les plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 14:39

ça c'est certain geek

mais bon, laissons lui sa chance pour nous arriver à la cheville hihihihi albino
Revenir en haut Aller en bas
Yogui
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Yogui


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 16:54

Tu veux savoir qui a la plus grosse? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
killinjo
Invité
Anonymous



candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 18:13

ça vole haut...

il faudra que je change mon pseudo en "killinjoe records", ou ce n'est pas obligatoire ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 18:18

Killinjoe! ton compte est activé ^^
Revenir en haut Aller en bas
killinjoe
Professeur Graviton
Professeur Graviton
killinjoe


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : strasbourg (DTC c'est vulgaire et faux)
Alliance : Trade_So
Autres jeux : la brute
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 18:27

yaisse!

je peux enfin flooder comme un noob !

pb de la signature qui refuse de s'afficher:bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 18:45

killinjoe a écrit:
yaisse!

je peux enfin flooder comme un noob !

pb de la signature qui refuse de s'afficher:bizarre....

Tu as surement dû écrire que tu étais fondateur de l'OPE...

Du coup, censure automatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
killinjoe
Professeur Graviton
Professeur Graviton
killinjoe


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : strasbourg (DTC c'est vulgaire et faux)
Alliance : Trade_So
Autres jeux : la brute
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 18:53

cépafô...

halte à la censure, nobles Trade!

réveillez-vous!

ne laissez pas la force touffique occulter de ses vilains poils la beauté de vos artistiques signatures!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Floodeur
Floodeur
simba


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Alliance : triade / WEA
Date d'inscription : 19/02/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 18:54

killinjo a écrit:

merci Yogui, c'est flatteur, mais je dois avouer un truc: ma flotte est composée uniquement de PT et de sondes !

ah bah c est comme moi candidature à moua Saute
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [zekk]
Pilier du Zinc
Pilier du Zinc
dark paillasson [zekk]


Masculin
Nombre de messages : 1895
Age : 35
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 18:58

Ouais, et moi aussi Very Happy

Pour le pseudo, ouais c'est une obligation ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 19:07

En fait, "Records" c'est bien uniquement parceque la GF ne permet pas les signature trop longue....


Normalement, il était prévu que chaque Trade ajoute ceci à son pseudo (ici XXXXX)

XXXXXXXX fier sujet du maître et dieu Yannator dit LeBarbu détenteur unique de la Force Touffique
Revenir en haut Aller en bas
killinjoe
Professeur Graviton
Professeur Graviton
killinjoe


Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : strasbourg (DTC c'est vulgaire et faux)
Alliance : Trade_So
Autres jeux : la brute
Date d'inscription : 17/08/2009

candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua EmptyLun 17 Aoû - 19:17

ah parce qu'il y un culte obligatoire de la personnalité ici ?

mon ego boursouflé ne saurait y consentir.

ça plus l'odeur de poils mouillés...

vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature à moua Empty
MessageSujet: Re: candidature à moua   candidature à moua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature à moua
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Quartier diplomatique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: