L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'Empire Marchand Sosalien

Aller en bas 
+10
petit_choc
baguza records
varfendell
Lord Arven
sanji
rootsboy
monstra
Khamul
LeBarbu
bothanfou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varfelin
Invité
Anonymous



L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 15:37

15 février 2672: Une lumière aveuglante s'étend dans le ciel...cette forte poussée de photons est due à la présence de nombreuses étoiles de la mort, arrivées dans notre système solaire il y a peu. Nous savons maintenant notre lune détruite, ainsi que la base qui y était construite et tous ses habitants.

23 mars 2673: Le gouvernement a enfin pris la décision de riposter. Notre flotte est très puissante, mais nos sondes nous ont rapportées que l'ennemie est relativement bien équipé lui aussi. De nombreux jeunes de notre planète sont de l'expédition. J'en fait parti.

15 avril 2675: Nous arrivons enfin a destination, la guerre va commencer. Nos chasseurs légers sont partis en reconnaissance, nous avons armé tous nos vaisseaux qui sont prêt a mourir pour venger notre lune. Cependant une nouvelle nous parvient: la planète ennemie n'est plus qu'un vaste désert de cendre...elle à déjà été complètement anéantie!!!
Un énorme nuage de débris flotte dans l'espace...sans doute ce qu'il reste de leur flotte.

17 avril 2676: Nous entamons le ramassage des ressources qui se trouvent dans ce vaste nuage de débris. La quantité est colossal!!! nous n'avons même pas pu récolter la moitié de se qui s'y trouve que notre flotte qui comportait quelques milliers de recycleur est déjà pleine!!!!

30 avril 2677: Nous entamons le retour vers notre planète. Finalement nous avons eu beaucoup de chance: bien qu'il semblerait que notre radio hyperspatial ne fonctionne plus, nous n'avons subit aucune perte humaine et matérielle, et nous avons pu nous procurer une quantité faramineuse de fer et de cristal!!!Nous avons tous hâte d'arriver pour leur annoncer la bonne nouvelle.

28 janvier 2677: Une flotte de chasseur léger part en avant afin d'annoncer la bonne nouvelle a notre planète, j'en fait parti. Nous ne sommes plus qu'a quelque dizaine d'années lumière de notre planète, et toujours pas de contact avec celle ci... Notre groupe, composé d'une vingtaine de chasseurs commence se poser des questions. Nous ne pouvons plus communiquer avec le reste de la flotte, les rayons gamma et les turbulences ionique du soleil le plus proche coupant toute communication, nous sommes, pour l'instant, seul dans l'immensité de l'espace.

12 février 2677: Nous sommes arrivé à notre planète d'origine, mais nous aurions préféré ne jamais voir ce spectacle. Pas étonnant que nous ne parvenions pas a établir de contact avec notre la base spatiale de notre planète: il n'y a plus de base, notre planète est dans le même état que celle que nous avions pour mission de détruire. Nous ne comprenons pas, comment cela est possible? Nous décidons de retourner le plus vite possible avertir le reste de la flotte.

30 avril 2677: Retour auprès de notre flotte. Enfin ce qu'il en reste. Comment quelqu'un ou quelque chose peut il détruire une flotte de cette taille en si peut de temps!!! Toute notre armada à été détruite!!! Nous sommes désormais seul, et bientôt en manque de deutérium.

15 mai 2677: Il semblerait que les 15 planètes habitées de notre système solaire ai subit le même sort que la notre. N'ayant plus le choix, nous décidons de partir en expédition, trouver de l'aide dans les espaces infini...

9 juillet 2690: Notre petit groupe a réussi à trouver une planète plus ou moins habitable dans l'espace inexploré de notre système solaire, nous y avons établit une base de fortune. Nous survivons en attaquant les expéditions envoyées en reconnaissance des limites afin de récupérer du deutérium. Cela fait donc maintenant trois ans depuis la grande catastrophe. Nous ne comprenons toujours pas ce qu'il s'est passé, cela nous dépasse.

15 mai 2695: Finalement, nous nous débrouillons bien. Les raids menés par nos équipe sont d'utilité capital: nous avons pu reconstruire une partie de notre flotte. Nous avons commencé a bâtir une véritable civilisation sur cette planète!!! Civilisation de pirates, certes, mais civilisation quand même. Nous nous préparons a envoyer un flotte qui auras pour mission de trouver une réponse a la grande question...

Formulaire B642

- Pseudo in-game : varfendell

- Nombres de points : actuellement 3254

- Expériences d'autres univers : aucune

- Début de jeu : il y a quelques semaines

- Style de jeu : pour l'instant développement des mines, des technologies, et création d'une petite flotte offensive

- Que pensez-vous apporter à la Guilde? mon soutiens, ma présence et ma bonne humeur

- Qu'attendez vous de la Guilde? son soutiens, sa présence et sa bonne humeur

- Exposez ici vos motivations : Elles sont nombreuses: il me faut une guilde pou avancer dans le jeu, etc... mais plus important, je pense, pourquoi votre guilde? Tout d abord j'en ai entendu parler par MonstrAO, qui y est déjà et qui m'a initié à ce jeu, ensuite parce que vous incarné ce mes principes: une guilde neutre de marchand, mais si on l'attaque, on se défend, et sa j'adore (tout j'ai particulièrement adoré votre vidéo!!)
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Briqueur de VB
Briqueur de VB
bothanfou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 15:45

J'aime bien le RP, vraiment sympas. L'Empire Marchand Sosalien Top

Bienvenue sur le forum et va boire un coup au zinc et n'hésite surtout pas à poster, il faut atteindre les 60 000 messages d'ici demain lol!

Va voir Marcel et dis lui que c est de la part de Lord L'Empire Marchand Sosalien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 16:12

bonjour,

bienvenue a ti noble etranger.

Je suis LeBarbu, un des fondateurs historique de la Trade.

Nous allons soumettre ta candidature aux vote.

Mais je te rassure, la qualite de ton Rp et le parainage de Monstra va grandement aider.
Revenir en haut Aller en bas
varfelin
Invité
Anonymous



L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 16:14

lol, no problem

enfin si, en faite juste un problème Razz
Je me suis inscrit sur le fofo en tant qu'utilisateur varfendell, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription du barbu Sad
Donc pour l'instant je m'appelle varfelinou, a défaut de mettre mon vrai pseudo car il me dit qu'un utilisateur porte déjà ce nom...

Sinon pour les 60 000 message sur le forum, pourquoi pas, mais pour ne pas flooder, il faudrait des réponses Smile

Allé, je vais boire un coup, @++

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
varfelinou forever
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 17:05

il faut attendre que ton inscription soit valider par un administrateur du fofo !! tkt ^^ pour l'instant t'es en invité tu recevras le mail dès que ça sera fait !! (j'ai eu le même problème)

sympa le RP ^^

bon faut refaire le stock d'elkobath là il y a pas mal de visite en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
monstra
Geeks
Geeks
monstra


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/05/2006

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 17:53

Tiens tu n'as même pas fait trop de faute.

C'est digne 'un grand rpiste.

Par contre prépares toi à te faire fouetter, tu verras ici le fouet ça y va.
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 17:59

la partie privée est une vraie salle de torture ^^
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Briqueur de VB
Briqueur de VB
bothanfou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:01

c est clair, la partie publique ce n est rien face aux atrocités des 3 vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:02

Citation :
Cela fait donc maintenant trois ans depuis la grande catastrophe

Moi je dirait treize ans Razz

Bien le RP

plus qu'a attendre que le vote soit mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
monstra
Geeks
Geeks
monstra


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/05/2006

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:04

moi plutôt 20 ans depuis que roots est né

me fuit en courant
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Briqueur de VB
Briqueur de VB
bothanfou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:08

pourquoi pas 27 ans??

/me fuis très loin pour éviter les coups de fouet
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:12

pour mettre tout le monde d'accord on va dire 17 ans xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
monstra
Geeks
Geeks
monstra


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/05/2006

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:13

j'espère que tu arriveras à fort fort lointain ta seule destination possible
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Briqueur de VB
Briqueur de VB
bothanfou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:16

merci de tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:23

moi qui croyait qu'il se rendait au pays des jouets ....
Revenir en haut Aller en bas
varfelin
Invité
Anonymous



L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 18:57

lol, je suis le plus agé ici avec mes 21 piges :p
Revenir en haut Aller en bas
monstra
Geeks
Geeks
monstra


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/05/2006

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 19:00

" euh non "

Les vieux tous des c**

/*fuit toujours plus loin*/
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Briqueur de VB
Briqueur de VB
bothanfou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 19:05

non barbu et lord sont 5 à 6 fois plus vieux que toi

ils ont connu mathusalem eux^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Maitre Flooder
Maitre Flooder
sanji


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyLun 10 Nov - 21:12

chui' à la bourre xD

bienvenue en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Pas loin, à gauche du Centaure
Alliance : Trade un jour, Trade toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyMar 11 Nov - 16:22

monstra a écrit:
" euh non "

Les vieux tous des c**

/*fuit toujours plus loin*/

Au départ j'avais envie de répondre "si t'es un pote de Monstra ca devrait aller !" mais maintenant ... affraid

Bienvenu en ces lieux quand même ! Je vais régler un p'tit truc avec Monstra et je lance un vote !
Revenir en haut Aller en bas
varfelin
Invité
Anonymous



L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyMar 11 Nov - 16:35

erf...monstraAO... t'as pas gérer la, les "vieux" c'est pas tous des cons tu sais
^^
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Briqueur de VB
Briqueur de VB
bothanfou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyMar 11 Nov - 16:36

cours monstra

la diversion n a pas marché^^
Revenir en haut Aller en bas
monstra
Geeks
Geeks
monstra


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/05/2006

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyMer 12 Nov - 0:29

ps: AO veut dire anti officier(anti antimatier,....)
(période d'ogame ou la mode était contre les gens qui payais pour gagner)

appelle moi donc juste monstra

Sinon, lord la vieillesse est souvent synonyme de sagesse mais pour certain cas ....


/se fuit très très très très très loin
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Pas loin, à gauche du Centaure
Alliance : Trade un jour, Trade toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyMer 12 Nov - 0:39

*Envoi son Dogue Argentin de 70kg à ses trousses ...ET quand on sait que ca chasse le Puma ...*
Revenir en haut Aller en bas
varfendell
Floodeur
Floodeur
varfendell


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien EmptyMer 12 Nov - 1:49

yesss, mon premier poste en tant qu'utilisateur a par entière du fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire Marchand Sosalien Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Marchand Sosalien   L'Empire Marchand Sosalien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Marchand Sosalien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Quartier diplomatique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: