L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Khamul

Aller en bas 
+7
petit_choc
baguza records
m4gnesium
sanji
rootsboy
Khaine
Khamul
11 participants
AuteurMessage
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyVen 31 Oct - 1:46

La confrérie touffique était réunie sur le parvis d'envol pour la cérémonie quotidienne de crémation des poils touffiques et pour fêter le baptême du tout dernier modéle de destructeur de la gameforge, lorsque l'asemblée remarqua dans le ciel un objet volant à la trajectoire sinusoïdale. le petit point noir, au bout de quelques minutes, prit la forme d'un nazgul mais plus la dite forme s'approchait plus les convives s'étonnérent de la trajectoire anormale de l'animal.
Lors du premier survol de l'horrible bête les convives de peur de perdre leur têtes se jettèrent au sol, Khaine put même (avec dégout) sentir l'haleine fétide et fichtrement embrumée d'alcool de la bestiole.
Ayant fait un grotesque demi tour la bête fit mine d'atterrir, elle survola à nouveau les convives qui prévoyant ne s'étaient pas relevés et s'écrasa avec grace sur le sol qui trembla sous le choc.
Sortant de l'amas de poussières et sautillant maladroitement sur le dos de la créature, une silhouette se dessina, certains des convives reconnurent immédiatement à sa démarche hésitante et bancale cet alcoolo pas très recommandable qu'il connaissait sous le nom de "khamul le pochtron" ancien illustre empereur qui s'auto-surnommait "le terrible" il était devenu accroc à la tequila et toute autres boissons alcoolisés allant même jusqu'à boire le parfum de m4gnesium (il faut pas lui dire il ne l'a jamais su!!).
Alors que le triste individu s'approchait en titubant du rassemblement bothanfou et sanji (camarades du club des alcooliques anonymes) se précipitèrent pour le soutenir.
Celui ci s'écroula aux pieds de l'assemblée et beugla en un langage inconnu (du moins par ceux qui ne partagent pas l'alcoolo-dépendance) des propos qui aurait fait blémir de honte le commun des mortels. Puis fatigué de son long et audacieux discours il reposa sa tête en vociférant "alcolobath...lobaltac...siouplait...lelclobath" à l'unanimité générale et devant la détresse de cet homme venu d'aussi loin pour s'abreuver à la source du fameux breuvage tant apprécié et dont le nom n'a nul besoin d'être dit.
L'assemblée fit ammener une jarre du breuvage touffique que le nasgul se fit un devoir d'avaler sans même déglutir. Il reposa alors sa tête et se mit à produire un ronflement ample et sonore dans lequel tous reconnurent le bonheur d'un homme comblé.

[/HRP] bon c'est un peu brut de décoffrage niveau présentation et lourd/long pour le style mais bon faut pas m'en tenir rigueur ^^, maintenant place au questionnaire xD !!!



- Pseudo in-game : Khamul

- Nombres de points : 1.727.000

- Expériences d'autres univers :j'ai un compte top 500 uni 2

- Début de jeu :oulalala bonne question ç fait un bail (j'ai pas mal vadrouiller de compte en compte dans le 29 avant que l'on m'offre celui là xD et uni 2 sinon ça fait 7-8 mois que je joue j'essuie quelques raid de blancos pour ceux qui connaissent l'uni de temps à autre mais sinon j'y ai une bonne progression de mineur !!!)

- Style de jeu : uni 2 pur mineur avec une flotte défensive ici je suis plutot mineur trés trés offensif (raideur défensif ça existe pas et ça qualifi pas exactement mon mode de jeu lol) j'ai perdu pas mal de temps depuis 3 mois à cause des vacances et puis de ma situation (plus d'internet) mais tout est réglé et je repars bien !!!

- Que pensez-vous apporter à la Guilde? une voie en plus sur le fofo je suis assez actif sinon j'ai de bonnes relations avec les Eternal et d'autres alliances du même niveau avec qui je peux volontier me charger d'établir
des liens (commerciaux diplomatique ou autres), j'ai aussi une petite force de frappe que je magne pas trop mal qui peut toujours être utile !!!

- Exposez ici vos motivations : Bah je suis un CH3COOH j'ai un ancien compte trade je connais quelques uns des membres de l'alliance avec qui je m'entends bien il ya une bonne ambiance sur le forum et il s'agit d'une alliance de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : quelque part dans la galaxie 4
Alliance : TRADE AC
Autres jeux : SPORT!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyVen 31 Oct - 11:36

Citation :
- Que pensez-vous apporter à la Guilde? une voie en plus sur le fofo je suis assez actif sinon j'ai de bonnes relations avec les Eternal et d'autres alliances du même niveau avec qui je peux volontier me charger d'établir
des liens (commerciaux diplomatique ou autres), j'ai aussi une petite force de frappe que je magne pas trop mal qui peut toujours être utile !!!


Et pour faire la guerre? :p ^^ Khaine OUI la Gue Guerre
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyVen 31 Oct - 13:21

Ben moi je dit pourquoi pas mais attention!

Vu que tu sera jeunes recrue, tu n'auras pas le droit à la même dose d'elkobath que nous Razz

Sinon c'est l'ancien compte de qui que tu as récupéré?
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Maitre Flooder
Maitre Flooder
sanji


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyVen 31 Oct - 13:55

ééééh khamul ! ça fait plaisir de te voir dans nos contrés !

Pour ma part, je n'ai bien sur aucune objections Smile


Dernière édition par sanji le Ven 31 Oct - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m4gnesium
Instructeur au maniement des EDLM
Instructeur au maniement des EDLM
m4gnesium


Nombre de messages : 3599
Age : 36
Localisation : derriere toi , fait gaffe lol^^
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyVen 31 Oct - 15:30

rootsboy a écrit:
Ben moi je dit pourquoi pas mais attention!

Vu que tu sera jeunes recrue, tu n'auras pas le droit à la même dose d'elkobath que nous Razz

Sinon c'est l'ancien compte de qui que tu as récupéré?

c'est l'ancien compte de bothanfou
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptySam 1 Nov - 17:13

rootsboy a écrit:
Ben moi je dit pourquoi pas mais attention!

Vu que tu sera jeunes recrue, tu n'auras pas le droit à la même dose d'elkobath que nous Razz

Sinon c'est l'ancien compte de qui que tu as récupéré?


Arf pas cool ça je devrais compenser avec de la contrebande de mauvaise qualité snif !!!! j'espère que les poils de barbu ne me seront pas aussi limités xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyLun 3 Nov - 14:35

Les poils de barbouses font partis du bizutage.

Tu vas en prendre jusqu'à ce que coma s'en suive What a Face


On sait que les poils c'est illimité sur barbouse donc on en profite pour calmer les jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyLun 3 Nov - 14:47

mdr en faite c'est ce qui permet de s'endurcir avant de passer au saint des saints l'elkobath ???

Arf dur dur je vais prendre chére !!! Le bizutage CH3COOH est pas mal non plus lol faut participer à une soirée spéciale avec m4gnesium sanji et bothan .... à la première soirée on a fait un chat bal (Chabal) ils ont pas arrêté de me plaquer entre les poteaux snif snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Maitre Flooder
Maitre Flooder
sanji


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyLun 3 Nov - 18:06

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

une soirée =)
plutot endurant d'ailleurs le khamul^^
Revenir en haut Aller en bas
baguza records
Maitre Flooder
Maitre Flooder
baguza records


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 39
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyLun 3 Nov - 19:37

hein quoi chabal rugby on parle de moi?
welcome en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyLun 3 Nov - 20:37

bienvenue khamul
Revenir en haut Aller en bas
bothanfou
Briqueur de VB
Briqueur de VB
bothanfou


Masculin
Nombre de messages : 815
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyLun 3 Nov - 21:53

tiens je n avais pas encore posté, lol!

cool, le dernier des CH3COOH est parmi nous

en parlant de bizutage, ici il est plus dur, tu vas avoir mal, nous on est des enfants de coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyLun 3 Nov - 22:29

Mal aux fesses surtout.

Mais ça c'est un surprise ^^


TCHITCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Avec les graviers en accompagnement bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Khaine
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Khaine


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 32
Localisation : quelque part dans la galaxie 4
Alliance : TRADE AC
Autres jeux : SPORT!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyLun 3 Nov - 22:49

in?
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbu
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
LeBarbu


Masculin
Nombre de messages : 4615
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyMar 4 Nov - 21:27

Hey hey.
Joli RP mais un peu mastodonte la présentation!


Un bloc Very Happy


Comme je l'avais dit en reformant la Trade_so, nous ne laisserons pas de joueurs sans ally après le retour des CH3COOH.

C'est donc avec plaisir que je t'invite à postuler ingame.

Tu es un des derniers à pouvoir jouir d'un passedroit pour intégrer l'ally.

Tu peux donc postuler ingame quand tu veux.

Pour cela, il suffit de tendre un dose d'Elkobath pour soudoyer le portirer de la maison Trade.
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyMar 4 Nov - 21:37

euuuuuuuuuuu la touffe

t'as oublier il y a plus d'elkobath
Revenir en haut Aller en bas
Lord Arven
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Les RIP, c'est ma grande passion ^^
Lord Arven


Masculin
Nombre de messages : 5095
Age : 45
Localisation : Pas loin, à gauche du Centaure
Alliance : Trade un jour, Trade toujours
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyMar 4 Nov - 21:41

C'est justement pour ça que c'est une épreuve en soi !

Bienvenu chez toi Khamul !
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyMer 5 Nov - 2:11

Bon bah merci bien pour votre acceuil xD !!! C'est un réel plaisir d'être parmi vous et ça me fixe un nouvel objectif Ogamien xD (dépasser lebarbu dans moins de 100 ans lol) !!
Bon sinon j'offre une tournée demander moi ce que vous voulez vous l'aurez (sauf de l'elkobath comme a dit petit choc il yen a plus ) !!

Moi j'ouvre le bal avec une marguarita

Candidature de Khamul Verre_12

et je vous offre à tous une bonne grosse pinte servie par gertrude

Candidature de Khamul Serveu10


faites passer les commandes je vous sers xD
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyMer 5 Nov - 15:32

l'est balèze gertrude lol

m'en vais la débarrasser d'une pintes pour moi mais l'a laisse garder les autres.

j'aime bien la voir cabaner ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Maitre Flooder
Maitre Flooder
sanji


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyMer 5 Nov - 23:58

un mojito pour moi garçon !
et vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyJeu 6 Nov - 1:51

Candidature de Khamul Verre_10

à qui le tour ??
Revenir en haut Aller en bas
Prince Cao
Instructeur au maniement des EDLM
Instructeur au maniement des EDLM
Prince Cao


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 35
Localisation : Dans sa sonde
Date d'inscription : 31/01/2006

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyDim 9 Nov - 0:59

Tu apportes tes propres serveuses?? elles sont pas toutes jeunes, mais ça reste un point positif.
Le zinc de Marcel est en constant sous effectif et recrute tout le temps, par contre les contrats sont des CDD jlm, oui c'est un poste dangeureux serveur au zinc.. (Contrat à Durée Déterminée jusqu'à la mort ^,^)

Bienvenue à toi Bizut !

et pour info, je suis Cao, ne m'appelle surtout pas comme ça, moi c'est Ô votre seigneurie, Ô votre majesté, ou Prince si tu passes avec succès l'épreuve du lapin à trois têtes.

Je suis un des membres, les plus respectables, les plus anciens, (et aussi tu peux rajouter tous les superlatifs qui mettront ma grandeur en avant et ma petitesse en retrait).

Quoi? l'épreuve du lapin à trois têtes? on ne t'as rien dit?

Ben, c'est très simple, tu passes tous les soirs au zinc pendant 5 cycles, puis quand tu y sors pour la dernière fois, tu vas voir Icath après que lui même sorte du labo-institut Pasteur (il y subit un traitement qu'on lui injecte et qui lui permet de garder continuellement la rage).
Le but du "jeu" est de tirer les deux oreilles à Icath après que tu l'ai chevauché (rien de sexuel, juste comme si c'était un cheval).

Pour les conseils pratiques, demande aux anciens membres, ils ont chacun leur technique pour réussi cette épreuve, je crois que ptit choc l'assome avec une poele, et Roots l'intoxique avec sa fumée naturelle qui lui sort des cheveux.

Seulement après avoir réussi, tu pourras m'appeler Prince.
Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khamul
Maitre Flooder
Maitre Flooder
Khamul


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Rosenheim, Deutschland
Date d'inscription : 28/10/2008

Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul EmptyDim 9 Nov - 18:16

warf ça c'est du bizutage !!! 5 cycles c'est 5 semaines ?? Et alors moi je prédis que je vais le choper par les oreilles mon nasgul lui tiendra les pattes le temps que je monte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Khamul Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Khamul   Candidature de Khamul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Khamul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel ouvre sa Taverne pour l'anniversaire de....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Quartier diplomatique :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: