L'Empire Marchand Sosalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tite histoire en cours d'écriture

Aller en bas 
+5
Davidou
Zabuza
Silk
Krys
Vénia
9 participants
AuteurMessage
Vénia
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : un monde appelé Imagination
Date d'inscription : 31/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 15:00

pour ne pas surcharger ma candidature, et surtout parce que j'aime les rp, pour en savoir plus sur moi, il faudra venir ici et faire preuve d'un peu d'imagination Smile. Et vu que c'est une partie RP uniquement, c'est encore mieu Smile. Place aux rp... j'espère avoir beaucoup de réponses Smile. Je vous laisse continuer un peu le rp


"Soudain une ombre gigantesque plongea la terrasse du café au coeur de la nuit. Tous les clients levèrent la tête, enlevant leur chapeau pour mieux voir. Quelle était cette créature qui leur volait la chaleur du soleil ? Des cris de surprises se firent bientôt entendre lorsque l'assistance reconnu l'animal... Un dragon. Reptile légendaire et sanguinaire.

Il descendit lentement à quelques pas de la première table. Puis, une femme sauta sur le sol. Habillé de cuir rouge s’ajustant à merveille sur son corps musclé, muni de poignards à lancer, d’un arc sculté et d’un sabre fin, la jeune femme se dirigea vers le comptoir. Sans un regard pour les curieux, elle murmura quelques mots au barman puis s’avança vers la table qu’avait choisit un bien bel homme.


« -T’avais vraiment besoin d’amener Salia ?
-Elle avait besoin de faire un tour… Et puis je n’avais pas le temps de faire tout le chemin à cheval. Il y a du chemin entre mon monde et celui là…
-Je suis un Seigneur respecté en ces lieux, et je t’ai faite venir pour t’occuper un peu. Tu m’avais l’air un peu lasse de tes affaires courantes dans tes autres fiefs.
-Hum… oui… Tu me connais, je n’aime pas rester longtemps au même endroit. J’espère que tes amis ici m’accepteront. »

Ils discutèrent encore un petit moment jusqu’à l’arrivée d’un autre Seigneur… »
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Maitre Flooder
Maitre Flooder



Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 15:09

Ayant appercu le dragon plané de la fenetre Krys s'habilla d'une robe courte parme laissant deviner ses formes, noua ses longs cheveux et partie a la rencontre du proprietaire de ce splendide animal; entrant dans la taverne elle appercue une nouvelle arrivante, elle se dirigea vers la table

" Bienvenue parmis nous je m'apelle Krys, une des femmes de cette alliance, j'espere que tu te plaira parmis nous"

Lui souriant elle appella le barman pour offrir une tournée
Revenir en haut Aller en bas
Vénia
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : un monde appelé Imagination
Date d'inscription : 31/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 15:20

"-Il n'y a aucune raison apparente pour ne pas se plaire ici. Merci de ton accueil. J'espère que mon amie, là déhors n'aura fait peur à personne. J'ai cru remarqué que vous n'avez pas l'habitude d'en croiser par chez vous je me trompe?"

Elle accepta volontier le petit verre offert, le voyage avait été long, et boire dans les conditions de vole n'était pas conseiller. Elle détailla légèrement la nouvelle venue et se dit qu'une présence féminine ne pouvait attester que d'un comportement respectueux de la part des autres Seigneurs appartenant à l'alliance de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Maitre Flooder
Maitre Flooder



Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 16:17

Nous avons un maitre Dragonnier et j'aime particulierement ces animaux ils sont magnifique Smile

Krys s'assis a coté de la nouvelle venue

nous avons des quartiers reservé aux femmes si cela te dit je te ferrais visiter la base et te montrerais les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Membre du fan club des Marchands
Membre du fan club des Marchands



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 16:37

A son tour, Silk présenta ses voeux de bienvenue à la nouvelle arrivante.

- Puissiez-vous vous plaire parmi nous, dit-il avec une petite révérence.

Ensuite, avisant la charmante tenue de Krys, sa compagne, il se dit que la vue serait magnifique en hauteur et chercha des yeux un perchoir. Son regard se figea sur le grand reptile volant. Un instant plus tard, l'audacieux personnage se lançait dans l'escalade de celui-ci.
Il grimpa le long du cou pour monter jusqu'à la tête. Le dragon poussa un petit grognement d'agacement.


- Tout doux mon beau, lui lança Silk. Il lui gratouilla l'arrière de l'oreille pour tenter de l'apaiser. Il paraitrait que les dragons aime ca.

Pas celui-là en tout cas...

Le bestiau secoua la tête de droite à gauche de plus en plus fort pour se débarrasser du géneur. Silk lacha prise et chuta avant de se rattraper de justesse à une de ses dents. Il resta pendu là, balloté dans tous les sens, au dessus de ces dames.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vénia
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : un monde appelé Imagination
Date d'inscription : 31/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 16:37

-SALIA!!!!!!!!!!! Du calme ma belle. Pose ce Seigneur délicatement sur le sol.


La dragonne baissa lentement la tête, ouvrant légèrement la gueule en souflant un peu de fumée, asphixiant par la même occasion l'homme intrépide.

-Escusez la monseigneur, elle n'aime pas trop les inconnu.

Se retournant vers le reptile:

-Salia, va te trouver un endroit où te reposer un peu.


Grognant, l'être majestueu prit son envol et disparu à l'horizon.

-Bien, moi aussi je suis contente de vous connaître mon cher. Venez prendre un verre avec nous.

Retournant à leur table, Vénia reprit la conversation avec Krys:

-Un maître et une maîtresse dragonnier sous le même toit... de plus en plus interessant... Et ce sera avec une joie que je visiterais les quartiers reservés aux femmes, mais je n'oserais encore m'y installer ne sachant pas combien de temps je vais passer en votre compagnie.
Mais parle moi un peu des autres Seigneurs vivant sur ces terres.


Elle interpella le barman lui demandant quelques petites choses à grignoter, prit une gorgée de sa biere et attendit la réponse de Krys, tout en gardant un oeil sur l'homme assit à leur table. Il n'avait pas vraiment l'air dans un bon état après la fumée qu'il a hinalé...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Membre du fan club des Marchands
Membre du fan club des Marchands



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 17:07

De retour sur la terre ferme, Silk poussa un soupir de soulagement.
De la fumée noire sortit de son nez lors des quelques expirations qui suivirent. La dragonne s'envola et il aurait juré qu'elle se moquait de lui. Peut-être avait-elle été vexée qu'il l'eut prise pour un male.


- Merci beaucoup, je vous suis redevable, dit-il à l'intention de la propriétaire du reptile. Je ne pensais pas que les dragons était aussi fort...

Il s'assit à la table où on l'avait invité en débarrassant ses manches de la bave qu'il avait récoltée. Sa tête tournait, sans doute à cause de la fumée. Il laissa donc ses deux interlocutrices parler entre elles pendant qu'il reprenait ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Maitre Flooder
Maitre Flooder



Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 39
Date d'inscription : 30/07/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 17:15

pour les quartiers tu peux t'installer dans les miens il n'y a aucun soucis

Ensuite pour les autres Seigneurs hé bien tu viens de faire la connaissance de silk qui est mon fiancé
Il y a notre barbu national véritable tyran
Petit choc qui estt l'autre femme de l'alliance
Prince Cao qui est un homme avec des valeurs sublime galant et appréciable je te laisse faire la connaissance des autres avant de te les présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vénia
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : un monde appelé Imagination
Date d'inscription : 31/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 17:26

-Je suis désolée pour ton fiancé, ma dragonne l'a un peu maltraité... *dit-elle en regardant le pauvre homme noir de suie et crachant encore quelque bouffé de fumée noire...* Je suis impatiente de rencontré Prince Cao, ce n'est pas tout les jours que l'on croise un homme galant de nos jours... Et j'espère rapidement croiser votre barbu national... Les tyrans sont souvent de gros nounours avec un coeur énorme, et non de grosses brutes sans cervelles... Et j'espère aussi rapidement faire la connaissance de la troisième représentante de la gente féminine en ces lieux...

Après avoir bu une gorgée elle ajouta:

-Pourrai-je te demander de m'accompagner jusqu'à tes appratements pour y déposer mes maigres affaires et passer une tenue un peu plus légére?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Instructeur au maniement des Chasseurs
Instructeur au maniement des Chasseurs
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 31
Localisation : Valence
Alliance : TRADE_SO
Date d'inscription : 10/05/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 18:57

*Zabuza,assit au fond du bar ecoutait d'une oreilles distraite ce groupes de personnes qui faisait pas mal de bruit et qui l'avez réveillé parmi eux ce trouvait une jolie demoiselle lourdement chargé*

-Puis-je vous aidez a porter vos affaire,jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Vénia
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : un monde appelé Imagination
Date d'inscription : 31/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 19:09

-Avec grand plaisir jeune homme *dit-elle souriante* J'ai eu l'agréable plaisir d'apprendre que mon séjour serait prolongé pour un long moment je l'espère. Si vous savez où se trouve mes quartiers, je vous suis avec joie!

La petite troupe se mit en route vers l'aile réservée aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Instructeur au maniement des Chasseurs
Instructeur au maniement des Chasseurs
Zabuza


Masculin
Nombre de messages : 2403
Age : 31
Localisation : Valence
Alliance : TRADE_SO
Date d'inscription : 10/05/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 19:59

*Zabuza qui n'etait pas habitué a aller dans les quartiers des dames failli se perdre a plusieurs reprise,mais trouva finalement la chambre de Vénia*

-Voici vos locaux,j'espere que vous y serez a vos aises,un banquet est prevu se soir pour feter votre arrivée.

*Et Zabuza s'en alla,mais un peu furieux,la chambre de Vénia était plus grande que la sienne Non ne me brule pas ,il alla se plaindre au Barbu*
Revenir en haut Aller en bas
Vénia
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : un monde appelé Imagination
Date d'inscription : 31/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 20:29

Avantage féminin d'avoir de grande chambre... Il faut en effet de la place pour laisser agir les couturières pour se vetir des plus belles robes et ainsi plaire à tout les Seigneurs et montrer la grandeur de notre empire en terre étrangère...

-Je n'ai malheureusement pas prévu de vetement digne d'un banquet, j'espère que l'assemblé pardonnera ma tenue peu adéquoite...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Professeur Graviton
Professeur Graviton
Davidou


Nombre de messages : 1108
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 21:32

Davidou souriait, il regardait son amie qui n'avait pas changer du tout, lui qui était resté démon revoyait cette belle femme avec envie, il était heureux de la voir de nouveau auprès de lui!

-Ne t'en fais pas, ta tenue ne dérangera personne je pense... Tout le monde s'en acoutumera très vite chère Venia!

Davidou allant s'asseoir à sa table se retourna et ajouta:

-Ah, ce soir je t'emprunte Salia, cela fait longtemps que je ne me suis pas baladé avec elle... Il faut que je vérifie si c'est toujours moi qui vole le plus vite, elle a bien grandit et est devenue robuste!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Cao
Instructeur au maniement des EDLM
Instructeur au maniement des EDLM
Prince Cao


Masculin
Nombre de messages : 3947
Age : 35
Localisation : Dans sa sonde
Date d'inscription : 31/01/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyMer 11 Avr - 21:55


Deux gardes entrèrent furtivement dans le zinc, peu de monde pouvait affirmer les avoir vu rentrer, tant ils semblaient avoir simplement traversé un bout du mur.

Restés sur le seuil, ils scrutaient à présent les moindre faits et gestes des invités, et peu à peu, leur présence se fit remarquer.
Ils étaient vêtus de violet, un violet intense et foncé, d’où on pouvait distinguer au niveau du torse les dessins d’un blason , leur cape noire aux extrémités des manches en or flottait derrière eux, comme si les rafales de vent avaient envahie la salle.

Rien d’anormal n’alarma les deux hommes puisqu’ils se mirent en rang de part et d’autre de la porte et quelques secondes après la délégation attendue arriva.
Pas moins de dix autres gardes venaient de rentrer entourant un homme au centre, plus petits que les colosses qui le protégeaient mais d’une élégance qui laissait deviner qu’il n’était pas le clodo du quartier..

Il n’était pas inconnu au zinc car les clients avaient détournés le regard dès qu’il avait franchit la porte, c’était un habitué.

Sans un mot, Marcel le barman lui servi un alcool jaunâtre et redouté dans toute la galaxie.
Le Prince prit le verre, lui fit un p’tit signe de la main, et Marcel acquiesça d’un geste de la tête.

Cao se tourna alors vers une table où d’importantes personnalités avaient pris place, il reconnut immédiatement le couple d’empereurs, Zabuza qui avait rangé sa lame pour un verre, et Davidou qui présentait aux autres une jeune et élégante femme dont il faisait l’éloge.

…et voici le Prince l’entendit-il murmurer le démon à son amie.

Le Prince s’installa parmi eux, le regard un peu fatigué tandis que Marcel remplissait les verres des autres convives.

Davidou présenta rapidement la nouvelle venue au Prince qui leva en réponse son verre pour porter un toast à la nouvelle Tradeuse
Revenir en haut Aller en bas
petit_choc
Geeks
Geeks
petit_choc


Féminin
Nombre de messages : 1789
Age : 41
Date d'inscription : 26/06/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyJeu 12 Avr - 0:21

après une longue journée intense petit_choc se dit qui'letait temps de se detendre un peu et d'aller voir ses caramades de routes au bar. Elle lacha ces longs cheveux bruns enfila une petit robe avantageant sa fine silouhette et se dirigea vers le bar.

lorsqu'elle entra dans le bar elle fit nombreux tout le monde aglutiné autour d'une table. curieuse de ce qui plutot celle qui attiré tout les regards elle alla saluer tout le monde. elle se tourna ensuite vers la nouvelle venue

bienvenue a toi jeune inconnue je suis petit_choc l'une des femmes de cette alliance. je pense que krys t'as fait visiter le quartier des femmes alors comment les trouves tu


elle s'assit au près de venia pour mieux faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyJeu 12 Avr - 19:40

Roots sortant de sa pièce close privée dans le bar sortis sa tête après tant de tappage dans la salle de bar

- WooOOooh!!! WooOOooh!! un peut de calme ici.

Tournant la tete il vit le dragon


- Et bouse voilà mon halucination qui commence déjà.

Se referma dans sa pièce
Revenir en haut Aller en bas
monstra
Geeks
Geeks
monstra


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Localisation : valence
Date d'inscription : 05/05/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyJeu 12 Avr - 22:18

un jeune homme s'approcha lentement du balcon. Voilà des heures qu'ils rêvassaient à contempler ces magnifiques courbes, sa peau si lisse, ses yeux d'un bleu si clair qu'il en était presque choqué.

Après la longue journée passé à construire un nouvel hébergement pour le dragon il pouvait dorénavant s’accorder un peu de temps libre.
il avait aménagé au gragon un espace ou il pourrait à la fois se baigner et avoir tout le confort possible.


Mais voilà cette journée l'avait épuisé il ne pouvait toutefois pas enlever son regard de ses yeux., de cette beauté, si agaçante, si parfaite qu'on regrettait d'être aussi laid. A ce moment le regard du jeune homme croisa l'aiguille de sa montre tient il est l'heure d'aller dîner. Il prit toutefois le temps de saluer son dragon avant de descendre dîner.

il descendit les marches de l'escalier, pouvant voir les étoiles, il vit une forme voler dans le ciel était ce son dragon ou bien le nouveau qui avait eu envie de se dégourdir les ailes? Pris dans sa réflexion il ne s’aperçût pas qu'il venait d'entrer dans la salle commune.

Un grand festin était servit sur la table, la plupart des marchands était en train de faire leur prière quotidienne au grand chef barbu. Ayant toutefois un appétit monstre je décidais de commencer directement par dîner.
Je me retrouvais à coté de cette nouvelle dame détentrice de ce dragon au yeux si profond ne pouvant plus tenir j'engageais la conversation:


Mes salutations noble dames permettait moi de me présenter, je suis monstra mon dragon à eu l'ai d'avoir pris en affection le vôtre, j’espère qu'aucun conflit entre nos deux dragons seront à envisager. Permettait moi madame de me retirer un instant je dois aller vérifier l'état de santé de vôtre cher ami étant donné que le climat est légèrement diffèrent je ne souhaiterait pas qu'il tombe malade.

quand je reviendrez m'accorderiez vous une danse?
je me doucherai avant.
Revenir en haut Aller en bas
rootsboy
King Of Floooood ^^
King Of Floooood ^^
rootsboy


Nombre de messages : 7216
Age : 35
Localisation : Tu vois le gars qui te fonce dessus là, bah c'est moi.
Date d'inscription : 09/02/2006

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyJeu 12 Avr - 22:24

monstra a écrit:
quand je reviendrez m'accorderiez vous une danse?
je me doucherai avant.

Sa serai pas plutot "m'accorderier vous une douche? On dansera avant." ?
Revenir en haut Aller en bas
Vénia
Grand Floodeur
Grand Floodeur



Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : un monde appelé Imagination
Date d'inscription : 31/03/2007

Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture EmptyJeu 12 Avr - 23:23

[HRP]roots que du rp s'il te plait[/HRP]

-C'est avec plaisir que je vous accorderais une danse, mais ce serait avec un très grand plaisir que je vous accompagnerais pour aller prendre des nouvelles de mon amie. Nous pourrons ainsi discuter de nos connaissances sur ces êtres merveilleux.

Se dirigeant vers la sortie, ils parlèrent de leur dragon et dragonne respectif. Vénia se sentait vraiment bien dans cet empire. Cependant, n'aimant pas spécialement les grandes receptions, elle se félicita d'avoir fait la connaissance de ce jeune homme qui avait l'air lui aussi de préférer la nature aux moeurs de la société.

-Sinon, en ce qui concerne Salia, ma dragonne, malgré son caractére bien trempé, elle ne cherchera ni ne participera a aucun conflit. Et puis, vous devez avoir remarqué que les humeurs du dragon sont généralement en harmonie avec celles de celui ou celle qu'il a choisi comme "maître". Si deux "maîtres" s'entendent bien, leur dragon n'ont aucune raison pour ne pas s'entendre...

Le jeune Seigneur la conduisi jusqu'au refuge de son amie et elle eut le plaisir de voir les deux dragons partager leur repas en tout amitié. Les deux jeunes gens se joingnirent à eux, et la soirée s'éternisa dans la bonne humeur...


[HRP]désolé, je ne suis vraiment pas fière de ce bout de rp, mais je n'ai pas reussi a faire mieu :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite histoire en cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Tite histoire en cours d'écriture   Tite histoire en cours d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite histoire en cours d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanstea : Mon histoire
» Histoire de poulets...^^
» Une histoire de lapin
» histoire du dernier yakuza
» Le jeux de l'histoire la plus longue et la plus stupide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Marchand Sosalien :: Section publique :: Le Zinc - RP Uniquement-
Sauter vers: